Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Meilleure boulangerie de France - M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: La Meilleure boulangerie de France - M6   Mar 8 Oct 2013 - 8:35

Je trouve que cette émission a un gros défaut : elle me donne faim .
Il faut voir les productions de ces boulangers, il y a de quoi saliver .
Je ne sais pas s'il doivent venir dans le centre de la France  .

Les résultats du jour se déroulent dans un chateau du Cher dont j'ai oublié le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Meilleure boulangerie de France - M6   Mar 8 Oct 2013 - 8:48

lol! gene. Il y a eu un tournage à Bourges, je crois ! Et un autre dans la Nièvre à St-Pierre-le-Moûtier.
Mais cela passe très vite : une série par semaine, non ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Meilleure boulangerie de France - M6   Mer 9 Oct 2013 - 8:46

L’émission de M6 à laquelle participe la boulangerie de Bourges, la Féérie des délices, est diffusée aujourd'hui mercredi à 17h30.

Vendredi 11 octobre, à la même heure, sera diffusée la finale pour la région Centre. Quatre boulangers étaient encore en compétition pour cette ultime étape tournée au centre de formation des apprentis de Bourges.
Source : BR Wink
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Meilleure boulangerie de France - M6   Mer 9 Oct 2013 - 13:48

Je n ai encore jamais vu cette emission  , je vais essayer de ne pas oublier ce soir!
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Meilleure boulangerie de France - M6   Mer 9 Oct 2013 - 17:48

Je regarde l émission et pendant la pub j en profite pour vous dire qu  il faut  absolument que je goute le chococisson à Bourges lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Meilleure boulangerie de France - M6   

La Meilleure boulangerie de France - M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1