Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au SiteAccès au Site  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Partagez | 

TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Jeu 3 Oct 2013 - 17:23

Tous ensemble est une des émissions phare de Tf1, qui passe le samedi après-midi.

Sur le principe des "Maçons du coeur", une équipe de bénévoles vient en aide pour restaurer le logement d'une famille en difficulté.

De la télé-réalité à but caritatif.

Il y a juste un an, les habitants d'Ardentes (36) s'étaient mobilisés pour soutenir l'un des leurs. En 2011, un épisode avait été tourné à Poulaines, dans l'Indre également.

Cette année l'émission pose ses caméras près de Bourges, à Trouy. Un gros coup de projecteur pour les artisans sélectionnés...et une famille mieux logée.

Tournage courant octobre !

http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/10/03/l-emission-tous-ensemble-bientot-dans-le-cher-1714632.html
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Jeu 3 Oct 2013 - 19:53

Cette emission est formidable elle aide les plus démunis . Il y a un an , c est pres de chez moi qu ils sont venus et la fille d une amie a participé au chantier . ELle garde un super souvenir de cette belle aventure
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 4 Oct 2013 - 9:52

Un ami de mes parents travaille chez France Tel. et avait participé à un chantier. Il leur avait confié que l'animateur était beaucoup moins plaisant hors caméra.
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 4 Oct 2013 - 10:45

Ca ne m etonnes pas , ils sont tous comme ca ! La fille de mon amie nous a dit qu il n était sur le chantier que lorsqu il y avait les caméras sinon elle ne le voyait pas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Mar 22 Oct 2013 - 19:03

C'est ce soir la réunion à Trouy, et déjà 500 à 600 personnes sont rassemblées en attendant l'animateur. Smile 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Mar 22 Oct 2013 - 23:24

C est génial ca !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 8:36

Chantier terminé, diffusion le samedi 30 Novembre à 17h50 sur TF1.
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 8:52

hier, ils tournaient chez Jysk à St Doulchard Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 9:01

Qu'est-ce que Jysk ? Embarassed 
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 9:03

un magasin de déco, mobilier et literie ... c'est une chaine, il y en a plusieurs dans le coin ...
j'y étais hier pour regarder les déco de Noël et au fond, une équipe de tournage filmait la décoratrice de l'émission en train de choisir (pour de faux, ils ont refait la scene 4 fois !) des couettes et linge de lit Wink)
le caissier était tout fier de me dire que c'était pour l'émission lol! lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 9:06

Oh mais je vois que tu as fait tes courses au bon moment. Very Happy Alors nous regarderons de près les couettes...
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 9:31

Marrant ça Lili Smile
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 11:40

Sephiriel a écrit:
Un ami de mes parents travaille chez France Tel. et avait participé à un chantier. Il leur avait confié que l'animateur était beaucoup moins plaisant hors caméra.
J'ai eu le même son de cloches que toi Sephiriel !!!!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Ven 15 Nov 2013 - 18:28

merci Fadette pour la date de diffusion.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher   Sam 30 Nov 2013 - 18:14

En ce moment sur TF1. Wink 

TF1 "Tous ensemble" dans une commune du Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant