Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre   Mer 2 Oct 2013 - 12:21

La Carrosserie Mesnier à St-Amand-Montrond se définit comme un lieu  de proximité d'éducation populaire. Sa vocation est culturelle, et l'endroit est bien connu pour son théâtre.

Mais La Carrosserie doit affronter quelques difficultés structurelles !
Et pour y remédier, elle a eu l'idée d'organiser une soirée Trad' et animations diverses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous voulez danser, c'est à 21h...et si vous voulez apprendre quelques pas c'est à 16h. danse2 danse1 tournée 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre   Sam 5 Oct 2013 - 9:14

Ce soir ! Very Happy 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre   Sam 5 Oct 2013 - 10:00

Je souhaite de tout coeur un franc succès car cette petite troupe de qualité
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre   Sam 5 Oct 2013 - 14:13

Oui, moi aussi. J'apprécie vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre   Aujourd'hui à 12:53

Soirée de soutien à la Carrosserie Mesnier le 5 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1