Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mar 1 Oct 2013 - 15:25

Bonjour,

Voici le lien vers une manifestation sympatique. Niveau comm, ce sera dans les journaux locaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(L'info se trouve sous la photo de groupe en intérieur.)

Si vous voulez en savoir d'avantages, n'hésitez pas à contacter l'asso!

Nous y serons en coup de vent et en visiteur le dimanche car ce sera très certainement le week-end ménage et mise en place du resto, donc...

Il y a deux tombolas et nous participons en offrant un bon pour deux repas dans notre resto!! L'occasion de venir nous voir! Wink

PS: j'espère ne pas avoir fait de doublon avec cette info sur l'artifoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mar 1 Oct 2013 - 16:04

Oups, j'ai eu un peu de mal à trouver, mais j'ai trouvé ! Laughing 
Je me permets juste de rajouter dans ton titre qu'il s'agit de Cérilly dans l'Allier.

Sympa les bons repas. cool 

citrouille citrouille citrouille 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Lun 21 Oct 2013 - 10:41

coucou!

Rappel n°1 lol! 

Non, surtout, je voulais vous poster l'affiche!!

viendez!! lol

bisous à toutes!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mar 22 Oct 2013 - 8:18

Oh ça se prépare bien ! bravo 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mar 22 Oct 2013 - 23:27

Comme j aimerais y etre , j ai trop les nerfs d autant plus que mon mari sera surement à Culan vers cette date
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mer 23 Oct 2013 - 19:23

rien ne sert de courir Bidou... Il faut partir à point! Wink
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mer 23 Oct 2013 - 22:19

Oui je viendrais dans 2 ou 3 ans !
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mer 23 Oct 2013 - 23:02

deux ou trois ans??? tu plaisantes j'espère!!??
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Mer 23 Oct 2013 - 23:16

Ben je ne sais pas combien prendra la restauration de ma maison ,  mais au moins 2 ans , sachant que nous n avons toujours pas la réponse de la SAFER et avec 13 chiens je ne peux pas partir si facilement que ca , malheureusement!
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Jeu 24 Oct 2013 - 10:50

Comme je te comprends bidou!! je ne sais pas comment je vais faire au juste pour vivre en Berry le plus rapidement possible, j'envisage aussi de louer quelque chose en attendant d'acheter... ça fait un peu comme faire du saut à l'élastique Wink 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Jeu 24 Oct 2013 - 10:54

Oui le temps parait très long et en plus quand je pense à toutes les manifestations qu on rate en étant dans le Sud !
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Jeu 24 Oct 2013 - 10:58

ça c'est sur!!! quand je vois le prix des locations, ça ouvre des possibles lol! 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   Sam 2 Nov 2013 - 18:48

c'est demain!Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)   

Artifoire le 3 novembre 2013 à Cérilly (03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1