Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Piaf amoureuse France3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Piaf amoureuse France3   Mer 25 Sep 2013 - 19:34

Qui a regardé ce film sur Edith PIAF, "PIAF AMOUREUSE" très bien mené, de belles chansons de belles photos. J'avais trouvé le film "LA MOME" avec Marion COTILLARD, sublime dans ce rôle mais d'une grande tristesse. Dans ce second film j'ai ressenti l'enthousiasme que j'avais dans mon enfance en l'écoutant à la radio. J'ai aimé et admire toujours cette chanteuse, quelle voix magnifique et j'ai découvert une partie de sa vie.
hélas le replay est inaccessible, rediffusion le 20 octobre à 23 h 35 (avis aux amatrices)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=3&cad=rja&ved=0CD8QqQIoADAC&url=http%3A%2F%2Fwww.people-looks.com%2F6165%2FEdith-Piaf-amoureuse-ce-23-septembre-sur-France-3%2F2013-09-23&ei=JxlDUqToOMXOtQbNzoGQBw&usg=AFQjCNHpqdNZCj1Kq453v1rat2WJKaUAHQ
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Piaf amoureuse France3   Jeu 26 Sep 2013 - 9:33

Je n'ai pas regardé cette émission, SOLANGE, mais j'ai le même avis que toi sur "La Môme" : très bien joué mais tragique.

A noter pour le 20 octobre. yes 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Piaf amoureuse France3   Jeu 26 Sep 2013 - 9:46

Depuis toute gamine ( ça fait un bail non!! lol! ) j'ai une très grande admiration pour ce p'tit bout de femme.Mes enfants m'ont offert il y a quelques années l'intégrale de sa discographie et bien sur j'ai le DVD de " la môme".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piaf amoureuse France3   

Piaf amoureuse France3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1