Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Question tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Question tondeuse   Mar 3 Sep 2013 - 19:08

Vous avez quoi pour quel type de terrain et quelle grandeur?
j'ai une thermique tractée pour 1500m~2carrés.
On m'a prêté une électrique sur coussin d'air à pousser en attendant le dépannage. j'envisageais de m'en acheter une , justement pour les dépannages, électrique, à roues, poussée.
Pas question d'autoportée. ce n'est pas très grand et le terrain est très encombré et avec des reliefs.
D'autre part avez-vous des modèles de débroussailleuse légère pour petite jardinière à me recommander? Tout ce que j'ai essayé est vraiment très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Question tondeuse   Mar 3 Sep 2013 - 20:22

Moi j'ai ça

lol! lol! lol!

pardon Embarassed  plus sérieusement nous avons un tracteur tondeuse mais j'chais pas la marque c'est pas moi qui tondeuse
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Question tondeuse   Mar 3 Sep 2013 - 23:41

coucou, nous, nous avions acheté une mc culloch. C'est une bonne marque. Je te mets un lien où il y a plusieurs types de cette marque.
Mais, peut-être est-ce moins cher ailleurs. Nous l'avions pris là pour pouvoir payer en 3 fois sans frais, mais je pense que ça doit être plus cher qu'ailleurs car ils doivent boen répercuter des frais quelque part! Wink
Par contre, cette marque est bien et d'ailleurs, pas eu de soucis pour avoir des pièces de notre tondeuse dans un magasin près de chez nous.

Le site explique en principe pour quelle usage telle ou telle tondeuse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

électrique pour 1500m², je sais pas trop.. Déjà pour 600m² que j'avais avant c'était pénible de se trimbaler le fil...
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Question tondeuse   Mer 4 Sep 2013 - 20:58

lol! lol! lol! Esmé lol! lol! lol! 
merci Rurale.
Le fil ne me cause pas de problème car je garderai quand même ma thermique tractée, étant donné les printemps pluvieux. mais j'aimerais bien une petite électrique pas trop chère pour quand on est en panne et que le réparateur en a un plein garage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question tondeuse   Aujourd'hui à 16:16

Question tondeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1