Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le Soleil me trace la route - de Sandrine Bonnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Le Soleil me trace la route - de Sandrine Bonnaire   Sam 3 Aoû 2013 - 14:41

Audette a écrit :
Citation :
Le soleil me trace la route de Sandrine Bonnaire (conversations avec Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac)
J'ai lu cet ouvrage il y courant décembre , l'actrice sous forme d'un entretien avec Tiffy Morgane et Jean-Yves Gaillac, deux journalistes et amis de longue date nous raconte une partie de sa vie, son enfance dans une famille nombreuse, une mère témoin de Jéhova, un père qui disparaîtra trop tôt.

On découvre ses débuts au côté de PIALAT, son évolution jusqu'à ses débuts dans la réalisation de films, elle réalise un documentaire Elle s'appelle Sabine, SANDRINE y relate la vie de sa soeur, autiste.

il s'agit d'une femme extraordinaire, lucide, qui a su s'éviter les pièges de la notoriété et comme beaucoup a connu de bons et mauvais moments.

Je connaissais de nom l'actrice mais j'ai découvert une femme qui sort de l'ordinaire.

Cependant j'ai mis beaucoup de temps dans ma lecture car je lis très peu de biographie et le fait qu'il s'agissent de " questions réponses" la lecture m'a semblée manquer d'action.

J'ai hâte de connaître ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Le Soleil me trace la route - de Sandrine Bonnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1