Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Dim 1 Sep 2013 - 18:16

C'est un rendez-vous de rentrée pour les créatrices berrichonnes. Le salon des Loisirs Créatifs organisé depuis quelques années à Bourges aura de nouveau lieu le week-end des 6, 7 et 8 septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les forumeuses ont toujours eu un avis mitigé sur ce salon (entrée 4€)...vous nous direz pour cette année. Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Lun 2 Sep 2013 - 21:38

J'ai vu les affiches mais si il fait beau il y plein de choses à faire en extérieur dans la région...bounce 
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 3 Sep 2013 - 10:19

Je retente l'expérience vendredi, je vous donnerai mes impressions Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 3 Sep 2013 - 11:47

yes  Il y aura 45 stands, et le diaporama en lien ci-dessous donne un aperçu du salon l'an dernier :

lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 3 Sep 2013 - 12:12

pfiou c'est tentant !
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 3 Sep 2013 - 14:04

Tu te joins à nous vendredi ? Very Happy
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 3 Sep 2013 - 15:02

pfff ca va etre difficile ...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Dim 8 Sep 2013 - 10:21

Aujourd'hui dernier jour. yes 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 10 Sep 2013 - 11:35

Premières impressions plutôt à la déception pour les visiteuses :

...également pour les exposants, d'après le compte-rendu du BR. What a Face
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 10 Sep 2013 - 18:26

Gnagnagna "Bourges, petite ville" gnagnagna grr3 

Tu fais bien de ranimer ce post Fadette, je n'avais pas fait mon compte-rendu Smile

Ben moi, j'ai trouvé ça mieux que les années précédentes, et plus particulièrement que l'an dernier où c'était vraiment à pleurer.

J'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'exposants, ils étaient mieux répartis en tout cas.
Nous avions les habitués (vendeur de perles, de scie qui coupe tout...) et puis des nouveaux (perles en ivoire végétal, paillettes...).
J'ai trouvé mon bonheur sans tuer mon budget minuscule sur divers stands de scrap, j'ai testé un genre de pyroscie pour loisir créatif...

Cela dit, les points noirs reviennent chaque année : entrée payante, et manque d'animation.

Mais cette année ça me fait moins mal d'avoir payé mon entrée, ce qui est bon signe tongue 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mar 10 Sep 2013 - 18:32

Ah voilà ! merci Sephiriel ! Bon, je n'étais pas sur place, mais en voyant le nombre d'exposants annoncés et le diaporama plus haut, je me suis quand même dit qu'on pouvait trouver des choses intéressantes à ce salon. Je pense que les déçues sont celles qui visaient un matériel précis et ne l'y ont pas trouvé.
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Mer 11 Sep 2013 - 12:05

J'y suis allée avec mes copines du Club et on a acheté du beau tissu.
Je n'ai pas trouvé ce salon mieux ou plus mal que d'autres. Ce qu'on a regretté c'est de ne pas trouver de stage pour s'essayer à de nouvelles techniques.
Sinon il faisait une chaleur pas possible à l'intérieur et on a bu un coup en sortant:lol!: 
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Sam 6 Sep 2014 - 8:15

Apparemment il n'a pas lieu cette année.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   Sam 6 Sep 2014 - 14:45

C'est vrai Patoupassions : je n'ai vu d'annonces nulle part. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013   

Salon des Loisirs Créatifs Bourges 6-8 sept 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1