Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 9:45

Fadette, tu peux rajouter les 14 et 15 septembre, l'expo de l'association "Les p'tites mains agiles", à Morogues.
Expo de travaux d'aiguilles, mais pas que, puisque j'y serai Smile

Par contre je n'ai pas réussi à te trouver l'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 9:53

merci beaucoup Sephiriel ! L'affiche va bien finir par sortir... A qui la trouvera la première ! bounce tongue 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 14:04

coucou!

ya qu'à demander! lol! lol! lol!  (je connais bien Mr Google, c'est mon ami cool )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 14:18

C'est celle de l'an dernier ça lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 14:29

Very Happy Je vais peut-être demander directement à l'auteure de l'affiche, si elle est la même que l'an dernier. Wink 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 15:28

Zut! Ça m'apprendra à vouloir faire là maline!
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 15:33

pis d'abord, le blog n'est même pas à jour!!!! lol! 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 15:34

mr google n'a rien pour 2013.. c'est dommage!! comment savoir alors???
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 16:08

T'inquiète, rurale. J'ai demandé à la personne responsable de l'affiche l'an dernier. J'attends une réponse. Wink 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mar 27 Aoû 2013 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
T'inquiète, rurale. J'ai demandé à la personne responsable de l'affiche l'an dernier. J'attends une réponse. Wink 
Super!cool 
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Mer 28 Aoû 2013 - 21:27

Voilà l'affiche pour Morogues, elle vient d'être publiée sur facebook Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:01

cheers bravo 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:30

cheers cheers cheers cheers 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Sam 14 Sep 2013 - 11:42

Très bonne expo à Sephiriel et ses collègues. coucou coucou 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Ven 11 Oct 2013 - 8:27

Un petit compte-rendu de Morogues en photos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Ven 11 Oct 2013 - 18:09

Que de supers stands et tous bien tentant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013   Aujourd'hui à 13:03

Expo-Vente Loisirs créatifs à Morogues sept 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1