Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Sam 10 Aoû 2013 - 11:26

voici le programme du comice!

bon week-end à toutes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Sam 10 Aoû 2013 - 11:57

Faisant partie du canton de Saulzais, je peux vous dire que notre char est superbe lime  et mes petites menottes ont participé à la confection des fleurs en crépon tongue .
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Sam 10 Aoû 2013 - 13:12

nous y serons les deux journées, mais pas le samedi soir, invités ailleurs!! On se verra peut-être! bisous
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Dim 11 Aoû 2013 - 10:52

J'espère bien que nous aurons droit à une photo du char auquel esmé a participé ! bounce
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Mar 13 Aoû 2013 - 10:48

Pas de problème pour la photo, en attendant une présentation originale de ce comice

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Mar 13 Aoû 2013 - 11:42

Laughing 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Mar 13 Aoû 2013 - 14:40

ah, oui, c'est au carrefour de Bouzais! j'ai vu cela hier!! on a trouvé cela super avec chéri!!! danse1 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Sam 17 Aoû 2013 - 18:41

coucou!

de retour du comice. on a fait un court passage parce qu'il faisait trop choooooooooooooooooooo!

Demain aprem on y retourne!

Par contre, il y avait trois calèches différentes!!! alors je sais pas qui était le mari d'esmé!
Il y en avait un très charmant/eur, je suis sûre que c'était lui!!!!

Faudra me dire, pour demain!

bonne soirée à toutes!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Dim 18 Aoû 2013 - 9:22

A c't'aprêm rurale fait moi de grands signes lol! lol! 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Dim 18 Aoû 2013 - 9:23

bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:00

Et voici les photos tant attendues Razz

J'ai choisi les deux fanfares locales: le "lycée papillon" de StAmand Montrond et "la philharmonie" du Châtelet en Berry.

le char du canton et ses reines.

Quelques chars communaux

Sans oublier les deux chasr de deux de nos forumeuses cheers cheers 

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Jeu 22 Aoû 2013 - 19:10

cheers C'est coloré, joyeux, festif ! merci  esmé, et j'admire évidemment les fleurs de Vesdun et le superbe jeu de l'oie de ...Loye. bravo
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   Jeu 22 Aoû 2013 - 23:12

oui, j'avoue que celui de loye était très remarquable!!!! j'ai bien aimé aussi le jeu de l'oie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier   

Comice agricole : canton de Saulzais-le-Potier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1