Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier   Mer 7 Aoû 2013 - 10:54

Le jour de ses 18 ans, Alan n'a qu'un souhait : rencontrer celle qu'il n'a jamais vue, dont il ne sait rien, pas même le nom : sa mère.
Un voeu qui va faire basculer sa vie. Car, pour rejoindre Ellen, cette femme armée, rebelle et solitaire, mais surtout pour la sauver et rester à ses côtés, il va lui falloir devenir un autre. Lui qui n'a jamais voyagé va parcourir l'Europe de Londres jusqu'à Sofia, en passant par Prague et le Grand Nord. Lui qui a toujours obéi va transgresser les lois et affronter police et truands. Lui que son père a toujours protégé va apprendre à n'avoir peur de rien... Sauf de perdre celle qu'il a eu tant de mal à retrouver.
Des personnages inoubliables, de l'action, du suspense... Un thriller au goût intense.
Mon avis : j'ai aimé même si , comme tous les thrillers, c'est parfois difficile à suivre
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier   Mer 7 Aoû 2013 - 12:51

Le résumé a l'air intéressant merci beaucoup Audette.

Je dois me rendre à la bibliothèque cet après-midi je vais regarder si je le trouve. J'adore les thrillers !!!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier   Mer 7 Aoû 2013 - 18:34

merci Audette. Intéressant cette recherche de la mère. yes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier   

Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1