Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Vesdun 28ème édition du livre vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Mer 31 Juil 2013 - 0:14

Bonsoir,

C'est la 28 ème année du théâtre du livre vivant à VESDUN (18).
le thème cette année: "du rififi en berry"

Théâtre nocturne au chevet de l'église!

cela a commencé ce we (le 28 juillet), mais je doute, vu les orages qu'ils aient pu donner cette première représentation.

Voici quelques liens:

celui-ci n'est pas à jour, mais vous trouverez du moins pas mal d'infos sur l'historique de cette manifestation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

presse:

toutes les images dans la recherche google:

L'année prochaine, quand le restaurant sera ouvert, nous pourrons reprendre comme avant, de grands banquets où l'on pourra se restaurer avant d'aller au chevet de l'église applaudir la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Mer 31 Juil 2013 - 9:25

merci rurale pour ce post bien documenté et tous ces liens !  

Oui il faut tomber un soir où il n'y a pas d'orages, difficile de prévoir à l'avance. Suspect En tout cas une très bonne animation pour le village, qui attire certainement du monde pour l'été.

Le titre "Du Rififi en Berry" est amusant. Very Happy 

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Mer 31 Juil 2013 - 10:39

merci rurale
Pour avoir assisté à quelques un, je peux dire que ces théâtres sont d'une grande qualité bravo aux organisateurs
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Mer 31 Juil 2013 - 12:19

Fadette: merci pour l'affiche! je voulais la mettre mais je ne la trouvais pas sur google!

Esmé: je n'y suis encore jamais allée! Mais cette année, si!!! J'ai enfin la possibilité et ce sera la seule année!!

Les autres années, je bossais, l'année dernière Loulou venait de naître! et l'année prochaine, bah, on vous servira à manger à la place! Wink 

Tu y vas cette année Esmé?
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:17

Bon, et bien je vais au théâtre samedi qui vient! youpi!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Ven 2 Aoû 2013 - 8:41

cheers C'aurait été dommage de ne pas en profiter, rurale.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Sam 3 Aoû 2013 - 9:43

Tu ne regretteras pas rurale
Pour cette année à part le 10 ou 11 peut être car le grand week end du 15 Août il y a le comice agricole de Saulzais.
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Sam 3 Aoû 2013 - 10:27

bonjour!

Pour le comice, oui, nous allons au comice (d'ailleurs, faudrait qu'on pense à faire garder loulou pour aller au bal!). Nous y allons les Samedi 17 et Dimanche 18. On veut essayer de montrer un maximum de choses à Loulou.

Ce soir, c'est saturday night fever à Vesdun!!! Youhou!!

Fadette, notre dame météo du Berry Very Happy  , qu'annonces-tu pour ce soir???? Que de bonnes nouvelles j'espère!!

bises!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Dim 4 Aoû 2013 - 8:35

Embarassed Manqué le quart d'heure météo Laughing , mais il faisait bien plus frais hier soir, c'était très agréable. J'espère que tu as apprécié ta soirée, rurale.
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Dim 4 Aoû 2013 - 9:29

Bonjour!

C'était super!!!

Franchement, je vous recommande! On a rit du début à la fin!!! Si vous pouvez, allez-y!

Fadette, pas grave pour le 1/4 d'heure météo! ;-)

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Dim 11 Aoû 2013 - 8:43

Nos amis du Boischaut sud ont pris des photos pendant le spectacle de Vesdun et les partagent sur leur blog :

rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Dim 11 Aoû 2013 - 10:01

merci Fadette! cool 

Je vais certainement y retourner dans la semaine!!! Ca se termine le 15 Août!

bises!
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Ven 16 Aoû 2013 - 10:08

Retournée hier soir pour la dernière! J'ai tout autant ri!!!

Vivement l'année prochaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vesdun 28ème édition du livre vivant...   Aujourd'hui à 12:52

Vesdun 28ème édition du livre vivant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1