Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Un bon point pour le camping d'Henrichemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Dim 28 Juil 2013 - 10:29

Certains usagers aiment noter les campings par lesquels ils passent. Cela peut se faire sous la forme d'un billet de blog.  C'est le cas ici pour une famille qui a posé son camping-car tout récemment à Henrichemont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilan : que du positif ! coupe
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Dim 28 Juil 2013 - 10:44

Pour les vacanciers qui cherchent le repos et le calme, cet endroit est l'idéal.
Ton post Fadette me donne une idée drunken et si nos Berrichonnes campeuses nous donnaient leurs impressions sur " leur camping " avec les + et les - cela pourrait donner des idées pour de prochaines vacances.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Dim 28 Juil 2013 - 10:47

Oui, esmé, très bien. yes Tu vois cela avec les campings de la région ou bien les campings de toute la France ? Very Happy
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Dim 28 Juil 2013 - 10:50

Je pense à toute la France car je pense les Berrichonnes font quelques infidélités au Berry pour les vacances lol!

Dernière édition par esméralda le Dim 28 Juil 2013 - 11:26, édité 1 fois
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Dim 28 Juil 2013 - 10:54

Tu as raison lol!
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Jeu 1 Aoû 2013 - 5:08

je fais pas mal de camping surtout en sortie moto j'essaierais de ma rappeler les noms des campings je rechercherais!!!!!!
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   Jeu 1 Aoû 2013 - 8:46

ici, à Vesdun, le camping est censé rouvrir, mais quand? il parait cet été...? IL me semblait que l'été était déjà bien avancé!!!

j'espère l'année prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon point pour le camping d'Henrichemont   

Un bon point pour le camping d'Henrichemont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1