Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Tour de France 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Tour de France 2013   Mer 10 Juil 2013 - 7:13

Bonjour à toutes!!!
Chaque année je ne louperais le Tour de France pour rien au monde (enfin ... rien au monde... j'exagère!!!!)
Vendredi il passe à un petit kilomètre de chez moi mais je n'irai pas le voir sous une chaleur écrasante ... je préfère , et de loin, le regarder à la télé loin de la foule; d'ailleurs ce n'est pas vraiment la course cycliste que j'aime mais plutôt les paysages aériens que nous montre la télévision;
toutes les régions de France sont belles ... non ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Mer 10 Juil 2013 - 8:45

Oui tu as raison Audette, ce sont les paysages qui sont agréables à regarder parce que moi les cyclistes ils m'énervent plus qu'autre chose !!!!
surtout en voiture je me prends la tête avec eux à chaque fois, la route leur appartient !!!!!!!!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Mer 10 Juil 2013 - 10:34

Je vais rater le passage cette année. Mais je sais qu'à chaque fois c'est l'ébullition dans la région ! Je me souviens de superbes décorations de villages à Aigurande. yes 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Mer 10 Juil 2013 - 11:55

Vendredi, StAmand Montrond sera la ville d'arrivée, mais comme Audette je la regarderai de mon canapé lol! lol! 
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Jeu 11 Juil 2013 - 10:18

D' habitude je m'en fous , mais là c'est certain que je vais regarder Very Happy 
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Jeu 11 Juil 2013 - 14:39

ici, pareil, je vais rester à la maison... Dommage, car la pièce de théâtre annoncée par Fadette m'aurait bien plu, mais la circulation va être horrible dans la ville! Pas envie de faire 20 kms pour ensuite me retrouver dans un bouchon! Je suis à la campagne et la ville et la circulation sont loin de me manquer!!!!
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Tour de France 2013   Ven 12 Juil 2013 - 7:17

Bonjour à toutes .... Bienvenue à Menthe à l'Eau !!
Hier après-midi je suis allée à Châteauneuf ; la petite ville (ou gros village) a fait des efforts méritoires de décoration; tout le long de la route entre Châteauneuf et chez moi , il y avait déjà pas mal de camping-cars stationnés au croisement de St Loup des Chaumes ; çà promet pour aujourd'hui et çà me conforte dans ma décision de le regarder à la télé ; Bruère a, parait-il, réalisé une belle carte de France que l'on pourra voir depuis le ciel.
Il sera impossible d'aller à ST AMAND cet après-midi.
Y a pas à dire , le Tour de France restera toujours la plus grande fête populaire et gratuite de France et du monde
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Ven 12 Juil 2013 - 7:44

Rendez vous cet après midi donc pour admirer notre berry cheers 
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Ven 12 Juil 2013 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à toutes .... Bienvenue à Menthe à l'Eau !!
Audette, Menthe à l'eau n'a pas encore accès à toutes les rubriques et elle verra mieux ton accueil de bienvenue  dans " présentation des membres " yes 
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   Ven 12 Juil 2013 - 9:34

Cet aprés-midi pour moi ce sera tèlè tèlè , j'ai un cafard  ici à Nice, c'est rien de le dire et pourtant le soleil est au beau fixe et la mer est bien bleue...mais mon coeur est resté à Chateauneuf pleurs 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France 2013   

Tour de France 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1