Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Lun 24 Juin 2013 - 18:00

L'émission propose une compétition entre propriétaires de chambres d'hôtes.
Cette semaine, deux Berrichonnes des environs de Buzançais ont accepté d'ouvrir leurs portes aux caméras et de participer au jeu. (tous les soirs à 17 h 20).

C'est l'occasion pour nous de faire connaissance avec leur superbe château de Boisrenault :
http://www.boisrenault.fr/
queen queen

La vidéo de présentation :
http://videos.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/les-maisons-d-hotes-en-competition-la-semaine-prochaine-8041751.html
en attendant les replays !

Dernière édition par Fadette le Jeu 5 Fév 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Lun 24 Juin 2013 - 20:25

Vu ce soir!!!! en effet un très beau château!!! j'adore les châteaux!!!!
Mais une activité proposée aux hôtes un peu décevantes à mon goût!
La découverte d'une activité theatre c'est sympa, mais une visite de la région l'aurait été bien plus....
Affaire à suivre tout au long de la semaine....
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Mar 25 Juin 2013 - 21:48

Vu la rediffusion de l'émission d'hier, entièrement consacrée à la chambre d'hôte de l'Indre.

http://videos.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/emission-du-24-juin-2013-8036254.html

J'ai trouvé nos deux "châtelaines" bien sympathiques dans leur simplicité. Elles sont accueillantes et savent mettre les invités à l'aise.

queen

L'activité théâtre a quand même plu à tout le monde (ils ont eu l'air de bien s'amuser)...c'était original, par contre en effet dommage de n'avoir pas montré les environs ou au moins parlé des sites touristiques à voir.

Pour la déco et le confort (et le prix en rapport), je comprends les critiques des uns et des autres, qui s'attendaient à mieux pour une vie de château. Mais il faut réaliser que Boisrenault n'est pas un authentique château médiéval :  juste une copie du XIXe siècle comme cela se faisait beaucoup à l'époque (comme à Menetou-Salon par exemple). Il est donc équipé pour des gens du XIXe siècle, avec peut-être un petit peu moins de charme et de pittoresque que s'il s'agissait d'un Culan ou d'un Sarzay...

J'espère qu'elles ne seront quand même pas trop mal notées. Suspect
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Mer 26 Juin 2013 - 12:31

En tous les cas c'est une bonne idee promotionnelle
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Sam 29 Juin 2013 - 9:01

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Jeu 5 Fév 2015 - 17:44

Ce soir à 18h l'émission revient dans l'Indre avec un séjour en tente meublée, chez deux autres Berrichonnes, d'Azay-le-Ferron :

http://www.hebergements-atypiques.com/
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Jeu 5 Fév 2015 - 23:55

Je suis fan de cette émission mais je n ai pas aimé le concept des chambres d hôtes de ce soir . Payer aussi cher , pour camper , avoir des toilettes sèches et pas d eau c est dur dur quand même
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Ven 6 Fév 2015 - 9:33

Je te rejoins bidou !

Elles ont amené leurs hôtes dans une réserve avec des animaux, où était-ce ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Ven 6 Fév 2015 - 11:28

Ce doit être le parc de la Haute-Touche, lili2 :

http://haute-touche.mnhn.fr/

elephant
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Ven 6 Fév 2015 - 11:29

Pas vu hier soir...je vais regarder en replay cet après-midi avant la finale de ce soir!!!! Very Happy
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Ven 6 Fév 2015 - 18:07

Je ne sais pas ou est ce parc , mais quand je vois les bâtiments qu ils ont quelle idée les tentes lol!
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   Ven 6 Fév 2015 - 20:49

effectivement, Bidou, je te rejoins totalement..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre   

TF1 "Bienvenue chez nous" dans l'Indre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1