Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   Ven 21 Juin 2013 - 20:53

En débutant mes recherches ce soir sur le thème annoncé dans le titre et me penchant plus particulièrement sur notre Berry, "terre de sorcellerie", voici sur quoi je tombe....

Ca m'a fait sourire, alors je partage...

http://www.ina.fr/video/CAF93022346
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   Sam 22 Juin 2013 - 7:57

ouais!
éh ben!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   Sam 22 Juin 2013 - 9:36

La présentation met le paquet pour nous faire peur ! affraid

Enfin voici peut-être une explication à la fermeture de nos commerces de villages : ensorcellés ! Twisted Evil
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   Sam 22 Juin 2013 - 14:54

Ca met aussi le paquet pour tourner les gens en ridicule. Je rassure les gens de passage:les Berrichons ne sont pas plus cinglés que les autres!!!
sinon les filles ne vont'plus trouver à se marier?lol!   surtout dans la boulangerie...
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   Sam 22 Juin 2013 - 15:12

lol, tu as raison bibi!!! Very Happy

bon, ça date des années 70....

Mais faut que j'arrête de faire des recherches parce que là, en recherchant quoi faire dans le coin cet aprem, j'ai tapé dans google mon ami "quoi faire dans boischaut 22 juin 2013", voilà, en deuxième proposition ce que je trouve! SuspectSuspectSuspectSuspect

http://www.leberry.fr/france-monde/actualites/societe/insolite/2013/01/26/un-film-x-tourne-dans-un-salon-de-coiffure-continue-de-faire-des-vagues-1419594.html

Au secours!!! franchement!  Il y a de la vie par chez nous!Rolling Eyes

je vais taper agenda plutôt!

Je sais pas quoi faire de ma peau et de celle de loulou cet aprem!!! pffffff... Pas de brocante à côté de prévue... snif!
Je devrais aller visiter un peu le coin, mais quoi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie   

projet exposition autour des contes, druidisme, sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1