Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Spectacle en plein air Murmures d'archive du 28 au 30 juin (Indre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Spectacle en plein air Murmures d'archive du 28 au 30 juin (Indre)   Ven 21 Juin 2013 - 19:11

J'ai reçu ce courriel, je diffuse donc l'info, certaines d'entre vous étant bien plus proches dues lieux du spectacle que moi Wink (je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique par contre puisque c'est un spectacle en plein air:scratch:)

Bonjour,

Nous espérons vous retrouver nombreux pour la nouvelle création de Murmures d'archive, qui aura lieu le 28 juin au château d'Argy (Indre), le 29 juin sur la place du Marché de Sainte-Sévère-sur-Indre (Indre) et le 30 juin à La Pratique à Vatan (Indre), en présence de la cinéaste Sophie Bonnard et du compositeur Jean-Marc Singier.
Entrée libre et gratuite.
N'hésitez pas à diffuser l'information dans votre entourage et sur les réseaux sociaux.

Bien cordialement,

L'équipe de Murrmures d'archive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivez notre actualité sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spectacle en plein air Murmures d'archive du 28 au 30 juin (Indre)   Sam 22 Juin 2013 - 9:47

Spectacle en plein air mais repli sous couvert en cas d'intempéries, donc c'est bon ! Razz

Dommage, je ne suis pas sûre d'être sur place le week-end du 29 juin No: sinon je m'y serai évidemment déplacée.

merci Evelyne pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Spectacle en plein air Murmures d'archive du 28 au 30 juin (Indre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1