Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Mar 4 Juin 2013 - 9:02

Shocked Shocked Shocked

Mais quelle idée ?
La statue de Jean-Louis Boncoeur commandée à l'occasion du centenaire du conteur berrichon, a été amputée d'une main ces derniers jours.

Saccage gratuit, car je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir personnellement. scratch scratch

No

Arrow Article NR
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Mar 4 Juin 2013 - 9:16

Cela doit être un acte imbécile et gratuit. C'est incroyable toutes ces dégradations qui ne cessent de s'accroître. Je resterai polie:face:.
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Mar 4 Juin 2013 - 15:01

Fadette, je te dirais que c'est la bêtise et l'ignorance pour pas dire autre chose .
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Mar 4 Juin 2013 - 18:30

Je suis sans voix et interloquée devant tant de bêtise humaine. grr3
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Mer 5 Juin 2013 - 20:49

scratch Amputé est le mot, la "coupure" est tellement nette!! Tout comme vous, ce type d'action me laisse absolument perplexe Shocked Puisqu'il s'agit d'une création récente, je suppose que le sculpteur pourra lui refaire une main et donc lui rendre son intégrité visuelle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre   Aujourd'hui à 15:21

La statue de Boncoeur vandalisée à La Châtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1