Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Tarata - Fr2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Tarata - Fr2   Dim 2 Juin 2013 - 21:40

Si certaines apprécient voici une pétition pour essayer d'éviter la suppression de l'émission : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/france-t%C3%A9l%C3%A9visions-minist%C3%A8re-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public#share
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Mar 4 Juin 2013 - 14:59

Merci Babou . Ce serait dommage qu'une telle émission s'arrête . Comment faire pour découvrir ou voir des groupes connus ou inconnus si c'est le cas ?
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Mar 4 Juin 2013 - 22:16

eh bah oui, France télévisions est priée par le gouvernement de faire des économies et ben sur elle supprime d'abord ce qui lui coute le plus cher....
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Mer 5 Juin 2013 - 9:00

faudrait peut-être revoir aussi les salaires des présentateurs ?
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Ven 21 Juin 2013 - 14:02

Les suites de la pétition Smile

"Nous avons sauvé Taratata!

J'ai eu la chance d'être présent avant-hier sur le plateau de l'enregistrement de la dernière émission de Taratata....et d'entendre Nagui annoncer que le show allait continuer ! Ce sera à la rentrée, sur internet, comme il l'a confirmé dans la presse le lendemain.

Nous sommes bien sûr déçus que France 2 et le service public se séparent d'un programme d'une si grande qualité, qui a permis de découvrir de si nombreux talents. Mais grâce à votre soutien sur Change.org et les réseaux sociaux, grâce à la mobilisation d'artistes nationaux et internationaux, Taratata va vivre encore pour de longues années !

Hier sur France Inter, Nagui disait: "une pétition de plus de 156.000 signatures, cela nous a fait vraiment chaud au coeur". Nous pouvons être fiers de notre action ayant permis à Nagui de trouver cette solution. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube de l’émission ici. C’est gratuit et mon petit doigt me dit que ça va bien bouger sur cette chaîne en septembre !

Je ferme donc la pétition et je vais contacter à nouveau France Télévisions et le ministère de la Culture pour leur remettre toutes vos signatures. Nous n’avons peut-être pas obtenu gain de cause pour le maintien de Taratata sur le service public, mais notre pétition a dérangé les dirigeants du groupe, interpellés sur leur politique culturelle. Vous vous en souvenez, même la ministre de la Culture Aurélie Filippetti a indiqué que les mesures d’économies ne devaient pas se faire au détriment de la culture.

Notre mobilisation pour Taratata a nourri un débat qui laissera des traces, ce n’est donc que le début!"

"Chers fans,

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre mobilisation et votre soutien à travers cette pétition organisée par de purs fans de Taratata. Ces 157 990 messages d’amour m’ont beaucoup touché et motivé.

Alors c’est décidé Taratata doit continuer ! Sur d’autres moyens, sur d’autres supports : parce que les modes de consommation et de diffusion de la musique live ont changé.

Taratata a 20 ans ! Pour fêter dignement cet évènement, nous organisons le 10 octobre 2013 au Zénith de Paris, un grand concert live avec de nombreux artistes. Nous allons également garder le rendez-vous avec votre émission préférée.

Ce sera toutes les semaines en radio et sur le Web.

On va faire du bruit.

Pour être les premiers informés de la diffusion et de l’actualité de Taratata, si vous le souhaitez, je vous invite à remplir ce petit questionnaire, en cliquant sur le lien : www.mytaratata.com/rentree2013.aspx

Grâce à vous, Taratata n’est pas mort, le fait d'être présents au prochain rendez-vous est essentiel!

Continuons tous à faire du bruit !

Taratata, vous allez en reprendre pour 20ans !

Du fond du coeur, Merci à tous,

Nagui"
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Ven 21 Juin 2013 - 16:19

"A la rentrée sur internet"...le public va-t-il suivre ?
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Ven 21 Juin 2013 - 17:41

Si la programmation ne se fait pas à minuit, moi je regarderai sûrement
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   Ven 21 Juin 2013 - 19:27

pascalou a écrit:
Si la programmation ne se fait pas à minuit, moi je regarderai sûrement
pareil (ça dépendra surtout du programme Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarata - Fr2   

Tarata - Fr2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1