Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Démonstration de Jet Ski près de St-Amand

AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   Ven 17 Mai 2013 - 13:09

Si l'ULM ne vous tente pas... Razz peut-être serez-vous plus à l'aise avec le jet ?

Démonstrations freestyle sur le plan d'eau de Vougon à St-Georges-de-Poisieux, dimanche 19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   Ven 17 Mai 2013 - 16:59

merci Fadette si le temps n'est pas pluie flocon1 j'irais bien voir ça , en tant que spectatrice bien sûr, pasque si je tombe je coule lol! lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   Ven 17 Mai 2013 - 18:18

Il y aura toujours quelqu'un pour te repêcher ! Plus vite que l'éclair avec ces engins ! lol!
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Démonstration de jet ski à St Georges de Poisieux   Ven 17 Mai 2013 - 19:18

J'y suis allée l'année dernière ... impressionnant !!!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   Lun 17 Juin 2013 - 6:21

voui, moi, ça me fait peur. Mon cheri d'avant en avait un, je n'ai jamis voulu monter dessus , et surtout pas avec lui drunken    A la rigueur j'aurais bien essayé toute seule, mais, je ne sais pas très bien nager.  Cool.....c'est vrai que c'est impressionnant...à réserver aux casse-cous  :poisson:
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   Sam 29 Juin 2013 - 11:51

Whouuuuu moi je suis casse-cou, avec le quad vous imaginez bien !!!!

cool On peut faire du jet tous les jours ????

Merci pour l'info lol!  je sens que mon zhom ne va pas être très tranquille lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonstration de Jet Ski près de St-Amand   

Démonstration de Jet Ski près de St-Amand
Page 1 sur 1