Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 19:28

18 et 19 mai aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jchpeux pas mettre l'affiche ici et mon pc a un malware dans les forums

Dernière édition par bibi le Mer 8 Mai 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 19:31

J'ai reçu l'affiche par mail !

Qui est déjà allé à ce festival ?
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 19:33

Ben moi.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 19:34

Ben raconte ! lol!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 22:21

Par. Exemple, c'est là que j'ai appris à confectionner un blog, la premiere annee.
Et puis j'ai assisté à une conference sur René Char
Et puis on a fait une etude sur le langage sms et on devait rediger des sms avec des regles, un atelier d'ecriture quoi
Et puis j'ai pedalé sur une machine qui faisait defiler des images d'un monde symbolique
Et puis j'ai assisté à des lectures de poetesses du xxie siecle sur leurs amants qui partaient à la guerre, par Maria de Medeiros, accompagnée d'une musicienne avec une sorte de contrebasse
Et puis une piece sur le corps av par la carosserie menier
J'ai acheté un livre de poesie. De....Jele sur l'unité entre cheval et cavalier, dont la couverture etait de crotin seche, d'un petit editeur
J'ai vu une expo de livres-sculptures
Et une dont je cherche le nom: des tableaux qui mêlent l'ecriture et la peinture
Je me souviens aussi de. Philippe Meyer et d'Irene Frain
Et de l'air délicieux de la nuit de juin et de la tristesse de quitter ce lieu, quand on le regarde d'en haut
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 22:33

cheers Beaucoup de choses extraordinaires, donc.
J'ai l'impression que cette année cela s'oriente plus vers la danse que vers l'écriture. scratch
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Mer 8 Mai 2013 - 23:00

et de l'art plastique dirait-on. Oh c,est surement bien remié à l'ecrit, subtilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac   Aujourd'hui à 15:23

les futurs de l'écrit à l'abbaye de Noirlac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1