Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Amigurumi : petites créatures en crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mar 30 Avr 2013 - 21:46

Jetez un coup d'oeil sur ce blog : les créations de maryloon sont toutes réalisées à base de crochet, avec beaucoup d'idées dans les finitions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon préféré ? Gaston le chien accordéon. Laughing

L'une de nos Berrichonnes s'est-elle essayée aux "amigurumis" ?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mar 30 Avr 2013 - 21:53

Ohhhh!!!ces réalisations sont plus sympas les unes que les autres et j'aurais bien du mal à faire un choix bravo
Embarassed Embarassed je ne sais pas " crocheter " pourtant j'aimerai, mais j'espère bien m'y mettre un jour Very Happy
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 8:43

C'est particulièrement bien réussi et tout comme Esméralda , j'aurai du mal à faire un seul choix merci FADETTE
Ma grand-mère avait habillé une bouteille en chien au crochet. La prochaine fois que je vais chez mes parents je ferai une photo.
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 13:28

Très beau. J'adore aussi le chien accordéon Very Happy
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 14:00

Gaston le chien et églantine la poule sont mes préférés. Je n'ai jamais essayé cette technique.
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 16:27

j'aime beaucoup cette technique (à regarder ) , J'ai eu en cadeau un champignon dans un petit pot en métal, Très mignon.
Mais c'est vrai que ceux là sont particulièrement réussis
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 16:30

c'est superbe ! je rêve de me mettre au crochet aussi !
trop mignon ...

ici la sélection d'une copine, avec plein de choses qui donnent envie de s'y mettre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 16:39

merci superbe sélections, ça donne envie de s'y coller . !
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 18:02

Au risque de passer pour la rabat-joie de service, j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier le crochet.
Par contre, sur le lien de Lili, je suis tombée carrément amoureuse des "cute birds". Comme cadeau pour une chambre d'enfant ou une déco un peu romantique, je trouve ça trop mignon.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ici la sélection d'une copine, avec plein de choses qui donnent envie de s'y mettre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ohhhh les petits pingouins... les petites framboises... I love you I love you

Justement, Sephiriel, je trouve que les amigurumi n'ont rien à voir avec le crochet classique...à voir tous ces petits personnages (comme les cute birds d'ailleurs), on oublierait presque qu'ils ont été réalisés avec cette technique. yes
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Mer 1 Mai 2013 - 22:09

J'ai regardé plus en détail le lien de Lili et ça m'a donné envie d'apprendre pour faire des petites fleurs pour décorer des vêtements, ou des petits noeuds *_*

Comme quoi, il faut toujours être ouvert Smile

Et sinon sur ton lien Fadette, je veux l'autruche Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Jeu 13 Juin 2013 - 14:12

Dans le même genre...mais mini-minis !

I love you

lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Ven 14 Juin 2013 - 8:47

ohhhh ! je craque completement pour le lion !
c'est superbe ! merci fadette !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Sam 15 Juin 2013 - 10:16

J'ai eu la même réaction que toi, lili_2. Smile

Création et photo : Suami
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Jeu 20 Juin 2013 - 19:56

Impressionnants les mini-animaux et de très jolies choses dans tous les liens, merci les filles!
rurale18/03
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   Jeu 20 Juin 2013 - 22:13

ooooooh, merci! moi qui suis pas crochet, là j'avoue que ça sort des clichés habituels !! C'est moderne et joli!

mzerci pour ce lien, j'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amigurumi : petites créatures en crochet   

Amigurumi : petites créatures en crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1