Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La maison des jours heureux de Danielle Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: La maison des jours heureux de Danielle Steel   Mar 23 Avr 2013 - 8:43

Au dos du livre :
Pendant des années, comme son père avant lui, Jeremoah Thurston s'est entièrement consacré à ses mines de Napa Valley, extrayant de l'or, puis de l'argent et enfin du mercure. A quarant-trois ans, il se retrouve l'homme quasiment le plus riche de toute le Californie. Au cours d'un voyage à Atlanta il va rencontrer et aimer passionnément une ravissante jeune fille, l'épouser et faire construire pour elle à San Francisco, une maison digne d'une princesse. Mais sa femme a dix-sept ans et ne conçoit pas du tout la vie comme lui.

Mon opinion :
Ce roman aurait pu me passionner s'il n'avait été aussi long (510 pages en livre de poche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La maison des jours heureux de Danielle Steel   Mar 23 Avr 2013 - 9:12

merci AUDETTE, auteure que lisait mes filles à une époque. Je pense avoir lu également un ou deux de ses romans, amis aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

La maison des jours heureux de Danielle Steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1