Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Comme un poisson dans l'herbe de Patrick Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Comme un poisson dans l'herbe de Patrick Sébastien   Mar 9 Avr 2013 - 11:31

Avis de l'éditeur :
Patrick Sébastien dédie ce livre à ceux qui sont comme "des poissons dans l'herbe", qui suffoquent sur la rive, hors du courant, nostalgiques et rebelles. Au gré des chemins de traverse, il nous présente ses rencontres, des portraits, des histoire de la vraie vie. L'histoire de ses indignations aussi ainsi que de ses coups de coeur : le noir et le rose de la vie.
Ce livre est nourri des émotions, des souvenirs et du quotidien de son auteur. Un regard sur la vie, sur la société, ses bonheurs et ses injustices.
Plus que jamais saltimbanque, entre ses rencontre avec les grands de ce monde et les gens de larue, ses "vagabonds magnifiques", Patrick Sébastien délivre un message chaleureux, généreux, lucide et humaniste: "je me contenterai de l'amour de ceux-là"

Mon avis :
Je serai moins dithyrambique pour le livre de celui qui est reçu à l'Elysée et à Brégançon par le président Hollande (c'est dans son livre)
Je l'ai lu... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'herbe de Patrick Sébastien   Mar 9 Avr 2013 - 14:28

Les artistes, journalistes, politiques et autres, tout le monde y va de son livre, c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas

Comme un poisson dans l'herbe de Patrick Sébastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1