Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 
 

 JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Ven 5 Avr 2013 - 15:09

PRESENTATION DES PRIX :
Le CONCOURS avance, et pour vous encourager, nous vous présentons les lots que nous vous avons préparés.
Et oui, il convient de récompenser les valeureuses concurrentes, surtout lorsqu'il s'agit de fêter un anniversaire : les 5 ans du forum  dont vous êtes toutes participantes ! ordi ordi  ordi  gâteau  trink

6e et 5e prix :

une pochette de mouchoirs en papier à motif dentelle
une pochette de mouchoirs en papier à motif champignons
A vos souhaits !  lol!

4e prix

une planche de timbres-poste  "Saint-Jacques de Compostelle", avec le timbre représentant la basilique de Neuvy-St-Sépulchre (36)
Ca marche ? Wink


Bientôt la suite... coucou


Dernière édition par Fadette le Sam 4 Jan 2014 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Ven 5 Avr 2013 - 20:50

3e prix :

un collector "calendrier 2013" contenant 12 timbres-poste de style rétro
Prévoir un envoi par mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Ven 5 Avr 2013 - 21:07

2e prix :


un livre "Pommes d'amis" sorti ces derniers jours à L'Ecole des Loisirs, écrit par Delphine Bournay, auteur jeunesse originaire de VIERZON.
Avec une dédicace de l'auteur comme vous pouvez le voir, et un dessin personnalisé fait sous mes yeux...EXEMPLAIRE UNIQUE ! :toutourit:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Ven 5 Avr 2013 - 21:16

coupe 1er prix :


le livre "Et puis Paulette" de Barbara Constantine, qui a des attaches dans l'INDRE près du Blanc.
Avec une dédicace spéciale de l'auteur pour la gagnante...EXEMPLAIRE UNIQUE !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Parlative
Parlative
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Sam 6 Avr 2013 - 16:01

Eh bien, on ne se moque pas des concurrentes, ce sont des super lots, super sympa les filles yes
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Sam 6 Avr 2013 - 17:13

oh bah dis donc.... ça me rebooste!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Sam 6 Avr 2013 - 19:19

bravo Les organisatrices, vous vous êtes donnés du mal. Très beaux lots, de bonnes idées. merci maintenant il faut être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Lun 15 Avr 2013 - 8:51

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Jeu 2 Mai 2013 - 9:46

...Mais n'oubliez pas de nous envoyer vos réponses ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Jeu 2 Mai 2013 - 9:48

c'est trop dur pour moi .... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Jeu 2 Mai 2013 - 9:50

Ohhh...envoie quand même ce que tu peux ! Qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Lun 6 Mai 2013 - 8:39

Le dépouillement de vos réponses est en cours. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Lun 6 Mai 2013 - 9:09

ordi
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Lun 6 Mai 2013 - 9:25

merci et bon courage COCODANSLALUNE coucou
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
avatar


MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   Lun 6 Mai 2013 - 9:26

sans oublier FADETTE et ESMERALDA coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU CONCOURS FEMMES EN BERRY : les récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: PRESENTATION DU FORUM ::  Les Concours de "Femmes en Berry""-
Sauter vers: