Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Mer 3 Avr 2013 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau polar berrichon agrémenté de jolies photos, qui donne surtout envie de se perdre en forêt de Sologne pour y redécouvrir tout ce qui fait son mystère : les bruits diffus...les odeurs...les mythes qui s'y rattachent. Et puis redécouvrir aussi deux auteurs très proches de la Sologne : Alain-Fournier et Maurice Genevoix. yes

Présentation de l'éditeur :
Dans les profondeurs de la Sologne, des corps de cerfs sont retrouvés, gisant sans tête. Comme la signature d’un macabre rituel. Une nouvelle aventure débute pour le facteur Léonard et son acolyte, Léon, postier travailleur handicapé au sourire léger. Ils auront à percer d’insondables mystères et découvriront un monde qu’ils ne soupçonnaient pas, peuplé de druides, d’une faune foisonnante, de chasseurs et de marchands de race. Avec des guides comme Alain-Fournier et Genevoix, le duo va vivre sa drôle de Grande Guerre. De celles dont on ne ressort jamais indemne.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Mer 3 Avr 2013 - 10:13

Il a l'air intéressant Smile

SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Mer 3 Avr 2013 - 12:47

merci FADETTE, je vais aller le feuilleter chez la libraire
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Mer 3 Avr 2013 - 21:00

Oh !! merci pour l'info Fadette!!!!
Je suis très polar et celui-ci m'a l'air bien sympa....je prends note!!!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Jeu 4 Avr 2013 - 8:03

J'en ai fait une critique un peu plus détaillée sur le blog :
Wink

Lamouette, si tu as des polars à nous recommander...nous avons ouvert une rubrique spécifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liseuse
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Jeu 4 Avr 2013 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'en ai fait une critique un peu plus détaillée sur le blog :
Wink

D'ailleurs je vous recommande ce blog, plein de sujet y sont intéressants.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Jeu 4 Avr 2013 - 17:29

merci esmé. bisou
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   Mer 25 Déc 2013 - 2:46

J ' ai beaucoup aimé ce roman , pas spécifiquement pour l ' intrigue mais plus pour l ' atmosphère qui s ' en dégage . On sent tout l ' amour que l ' auteur porte à sa région . Certains passages sont très poètiques et les nombreuses photos couleurs de cerfs sont superbes !!!
 Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker   

La Forêt pleure souvent, tu sais... - de Sébastien Acker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1