Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Lun 1 Avr 2013 - 14:09

Ce salon de loisirs créatifs a lieu tous les deux ans. Il se tiendra en 2013 les 8 et 9 juin au Centre socio-culturel de St-Doulchard, près de Bourges.
Les exposants viennent de la région, des régions proches...et même de Belgique.

Des ateliers seront proposés sur place pendant ces deux jours.

Une date à retenir ! coud tricot photo peintre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Lun 1 Avr 2013 - 20:32

merci beaucoup Fadette pour cette info
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Lun 20 Mai 2013 - 9:35

Le programme se précise :
5 univers à découvrir pour petits et grands :
à piquer
des idées à coudre, à broder, à tricoter (tissus, rubans, laines..)
à décorer
objets décoratifs en bois, mosaïque, résine, pixelhobby, encadrement, gomme magique
à couper - à coller
carterie, scrapbooking, patchwork – quilt, pâte polymère
à customiser
perles, boutons, rubans, créations textiles
à cuisiner
accessoires pour la création de cup-cakes

Et de nombreux ateliers :
Scrap européen, Enluminure, Broderie points comptés, Mosaïque, Carterie, Création d’abat-jour, Création d’animaux en tissu, Tricot...

Inscriptions sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'une d'entre nous ne cherchait pas à faire de la mosaïque ??? C'est peut-être l'occasion de s'initier. yes
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Lun 20 Mai 2013 - 10:07

Un atelier enluminure, ça pourrait m'intéresser. Mais j'ai regardé sur le site, il n'y a pas de descriptif.
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Mar 21 Mai 2013 - 21:37

J'ai bien aimé celui de 2011 et les exposants annoncés pour celui-ci sont nombreux et variés! C'est noté dans mon agenda Wink
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Ven 31 Mai 2013 - 0:32

Cette année, notre association L'Atelier aux mille facettes, sera représentée, et j'aurai le plaisir d'y faire partager ma passion du scrapbooking !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Ven 31 Mai 2013 - 7:42

bravo christou.
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Mar 4 Juin 2013 - 16:39

Juste après le Salon de Romorantin lol! J'y avais été en 2011 j'avoue avoir été déçue, mais tout dépend de ce que l'on recherche. De mon côté j'ai fait le plein la semaine dernière.Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Sam 8 Juin 2013 - 9:04

Salon des Plaisirs créatifs ce week-end ! Very Happy
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Sam 8 Juin 2013 - 10:06

Du coup j'irai peut-être y faire un tour demain, si j'ai le courage. Smile

Edit : bon en fait j'ai craqué. Tout à l'heure en partant je vais m'inscrire s'il reste des places pour l'atelier enluminure (je vais demander un descriptif d'abord) et pour le troisième atelier de Christou (réalisation d'un mini album de voyage).
Le second atelier de Christou est complet, c'est dommage le mini album avait l'air très joli.

Je vous tiens au courant Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   Lun 10 Juin 2013 - 10:03

Premier compte-rendu enthousiaste du salon par une blogueuse touche-à-tout :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013   

3e Salon des Plaisirs créatifs à Saint-Doulchard -juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1