Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Mer 13 Mar 2013 - 16:48

Etonnant, je suis sûre que maintenant vous regarderez d'un autre oeil le papier toilette lol! lol!

http://cestpasmoiquilaifait.hautetfort.com/archive/2013/03/13/installations-fabriques-a-partir-de-papier-de-toilette.html
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Mer 13 Mar 2013 - 16:52

Mais oui ! Et c'est très esthétique ! lol!

Un peu éphémère quand même...mais bon, l'artiste a un certain talent. bravo
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Mer 13 Mar 2013 - 18:44

Etonnant, agréable à l'oeil, mais éphémère je pense merci pour cette découverte Esméralda
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Mer 13 Mar 2013 - 20:33

Oh la la, genial. Ca doit être pas simple à travailler. Surement de longs calculs et des metres de papier fragile à mesurer manipuler, fixer. Resulat agréable à contempler.
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Jeu 14 Mar 2013 - 11:53

j'aime beaucoup et je vais en faire un dans mes toilettes , obligé! (j'en connais un qui va encore être septique lol! )
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Jeu 14 Mar 2013 - 12:19

lol! Razz
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Jeu 14 Mar 2013 - 13:48

Très original. On peut dire que la matière première ne lui a pas coûté très cher... à moins que son choix se soit porté sur la triple épaisseur pour éviter les déchirures Very Happy
caprice0706
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Jeu 14 Mar 2013 - 13:53

Époustouflant, il fallait y penser et réussir car ça doit pas être facile.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Sam 16 Mar 2013 - 10:24

c'est chic malgré tout, autrement que cet artiste qui, lui, peigneit avec ses matières fécales What a Face
caprice0706
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Sam 16 Mar 2013 - 15:08

beurk quelle horreur
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Sam 16 Mar 2013 - 16:20

@caprice0706 a écrit:
beurk quelle horreur

et pour faire la rime, beurk quelle odeur beurk
caprice0706
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   Sam 16 Mar 2013 - 16:54

lol! je n'avais pas osé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.   

Expo d'oeuvre réalisées en rouleau de papier toilette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1