Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Chez Aïcha l'Orientale à Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Chez Aïcha l'Orientale à Bourges   Mer 25 Jan 2012 - 12:55

Testé au mois de décembre avec des habitués. La patronne est sympa mais la nourriture est chère et pour pas grand chose dans l'assiette... Ca ne restera pas un restaurant inoubliable vu les couscous, tajines,... déjà testés ailleurs. On va dire qu'on y va pour l'ambiance mise pour la patronne et puis voilà.

http://chez-aicha-lorientale.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Aïcha l'Orientale à Bourges   Mer 25 Jan 2012 - 13:42

Oui c'est vrai je n'en entends pas du bien non plus
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Restaurants   Mer 25 Jan 2012 - 18:43

je ne connais pas le restaurant "chez Aïcha l'Orientale" je ne peux donc donner un avis ; en revanche, je connais "L'Aurès" 60 boulevard Maréchal Foch à Bourges et je peux donc donner un avis : des spécialités très goûteuses - couscous divers servis avec, notamment une semoule très fine , des tajines également ....délicieux.
La salle est belle , pas trop chargée en décoration , la patronne est charmante ainsi que la serveuse et le prix est raisonnable compte-tenu de la quantité servie.
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Aïcha l'Orientale à Bourges   Mer 25 Jan 2012 - 18:52

Odette a écrit:
je ne connais pas le restaurant "chez Aïcha l'Orientale" je ne peux donc donner un avis ; en revanche, je connais "L'Aurès" 60 boulevard Maréchal Foch à Bourges et je peux donc donner un avis : des spécialités très goûteuses - couscous divers servis avec, notamment une semoule très fine , des tajines également ....délicieux.
La salle est belle , pas trop chargée en décoration , la patronne est charmante ainsi que la serveuse et le prix est raisonnable compte-tenu de la quantité servie.

Oui!!!!!! les pris sont raisonnable, je vous conseil la soup en entrée super bonne, les tajines merveilleux, cool
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Chez Aïcha l'Orientale à Bourges   Mer 25 Jan 2012 - 19:53

ça donne envie d'un coup ^^

et le tizi ouzou quelqu'un connait? je suis passée devant mais je n'ai pas testé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Aïcha l'Orientale à Bourges   Aujourd'hui à 12:58

Chez Aïcha l'Orientale à Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1