Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

reportage BIP TV sur la Marche berrichonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 13:11

http://www.bip-tv.fr/?g=29&l=3144

et avec des plans de mon coin à moi et un reportage sur le Parc des Parelles , magnifique !! cheers

et un reportage sur Minabulle et son activité de créatrice de mode pour enfants.

crevant à l'honneur, yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 15:43

Intéressant reportage sur le Parc des Parelles, qui donne envie de s'y promener, merci coco pour le lien !

Et un bonjour à minabulle, j'ai beaucoup aimé son interview. coucou Une jeune femme bien dans ses baskets et passionnée de ce qu'elle fait. cool
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 17:41

merci Très agréable parcours que nous fréquentons de temps en temps. Un peu loin malgré tout
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 18:07

C'est un vrai p'tit coin de paradis ce parc cool
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 21:19

oui je vous le conseille d'autant que bientôt nenesse et ses collègues y organisent une sortie plutôt sympa, je vous en parlerai demain.

Parc à visiter à toute saison, toujours surprenant, changeant, idéal pour un gouter ou un pique nique en famille.
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 21:58

c'est un de mes endroits préféré , il y a quelque chose de magique dans ce parc.
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Lun 11 Mar 2013 - 21:58

et Minabulle, je suis fan cheers
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Mar 12 Mar 2013 - 9:01

et je te comprends !

sinon, ça m'a fait plaisir dans ce reportage qu'ils filment tout autour de chez moi Very Happy
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Mar 12 Mar 2013 - 9:58

Il me semblait reconnaître certains paysages Very Happy
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Mar 12 Mar 2013 - 11:22

oui, le moulin certainement et certains lieux de balade qu'on a fait ensemble Wink
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Jeu 14 Mar 2013 - 13:46

merci pour ce lien . beaucoup de souvenirs tout le long de ces reportages .
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Sam 16 Mar 2013 - 10:17

Wink alors ça me fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage BIP TV sur la Marche berrichonne   Aujourd'hui à 18:43

reportage BIP TV sur la Marche berrichonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1