Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 19:29

Tout le monde sait maintenant que l'on peut passer des vacances d'été en Corse depuis Châteauroux : avec CORSICATOURS, l'aller/retour vers Ajaccio coûte 369 €.
sunny sunny sunny
Mais le site de l'aéroport indique quelques autres destinations :
Madère
Andalousie
Croatie
Norvège !

Bon à savoir... avion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 20:14

merci FADETTE, quelle aubaine pouvoir prendre l'avion à CHATEAUROUX et de belles destinations
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 20:19

La Norvège, j'en rêve !
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 20:23

Et moi l'Andalousie cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 20:43

Il y a tout pour plaire. Very Happy

Et sur ce même site, on trouve le programme des vols d'entraînements du jour (Falcon ou autres). Donc les Castelroussines sont au courant de ce qui se passe au dessus de leur tête ! K-O
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 8 Mar 2013 - 20:59

perso, la Croatie me plairait !
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Sam 9 Mar 2013 - 8:02

Bonjour à vous toutes

Moi aussi la Croatie me plairait et en plus un départ de Châteauroux ...... j'ai fait une douzaine de voyages au départ de Orly et de Roissy , à chaque fois c'était la galère : louer une voiture à Bourges + 200 et quelques km pour aller à l'aéroport ouh la la !!!
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Lun 11 Mar 2013 - 9:14

Je suis allée sur le site mais je ne parviens pas à consulter les destinations et les horaires de vols, est ce que l'une d'entre vous peut me dire si elle y arrive. merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Lun 11 Mar 2013 - 15:39

Pour les horaires je pense qu'il faut contacter directement les agences citées sur la page : Corsicatours, Top of Travel, et Les Voyages de Claudine. Suspect
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Lun 11 Mar 2013 - 19:06

merci pour ta réponse Fadette c'est ce que je ferai bisou
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Lun 20 Mai 2013 - 21:27

Les vols pour la Corse ont repris !

Avec une réduction de la part de Corsicatours sur les deux derniers vols de juin et les quatre de juillet : 309 € au lieu de 369 € l'aller-retour pour Ajaccio…

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Jeu 26 Déc 2013 - 12:06

C'est la 3e année que les voyageurs peuvent joindre Ajaccio depuis Châteauroux... Si vous y pensez pour cet été, les réservations sont ouvertes :

sunny sunny sunny sunny
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   Ven 27 Déc 2013 - 11:10

une destination de rêve pour mon homme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux   

Vols charters depuis l'aéroport de Châteauroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1