Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Ven 27 Sep 2013 - 9:59

Ici mais il nous manquait l'affiche ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Ven 27 Sep 2013 - 17:15

Ah oui, ben justement j'étais entrain de fouiller la corbeille pour la retrouver, je l'ai eu mardi sur mon pare-brise chez Leclerc, même que je croyais un pv, mais quand j'ai ,vu que tout le monde avait le m^me pv, ça ne faisait pas le compte pour le carnet à souche.
Souche d'arbre bien sûr
K-O
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Ven 27 Sep 2013 - 19:51

lol! lol! 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Sam 5 Oct 2013 - 9:07

Ce week-end, fête des plantes à Bouzais (18) :

Une cinquantaine d'exposants (pépinéristes, horticulteurs, rosiériste, plantes rares, artisanat dont vin de rhubarbe...) prennent place durant cette manifestation qui se déroule le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 9h à 19h.
Le droit d'entrée est d'1,50 Euros.

Une conférence est organisée les samedi et dimanche à 16h sur le thème des pivoines. flower 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Sam 5 Oct 2013 - 23:00

Oh que j aurai aimé y etre!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Sam 5 Oct 2013 - 23:02

Bientôt ! Twisted Evil Sur le thème des edelweiss. Razz
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Sam 5 Oct 2013 - 23:13

Il va falloir que je vienne y habiter plus vite , avec tout ce qui ce passe dans le Berry
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Dim 20 Oct 2013 - 10:58

Les fêtes des plantes reprennent leur rythme de croisière !

Aujourd'hui dimanche 20 octobre :

OIZON (18) Fête d'automne. 9h à 18h. A la salle des fêtes (intérieur-extérieur), la section locale des Jardiniers de France organise un troc plantes accompagné d'une exposition de champignons du cercle mycologique Berry Sologne, vide jardin, horticulteur, apiculteur, association de réinsertion par le jardinage,fabricants de stylos en bois.
Petite restauration sur place (gâteaux et bar à soupe).
Entrée et stands gratuits pour tous. Contact : Lucile Dangin 02 48 58 19 55/ 06 08 78 26 43

20. NEUILLY-EN-SANCERRE (18). Fête des légumes d'hier et d'aujourd'hui, au Jardin de Marie. Divers stands de petites collations : Soupe de potiron, tartes salées sucrées, fromages, vins chauds... Contact : 06 71 62 26 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi :
CROZANT (23). Journées des plantes d'automne, à l'arboretum de La Sédelle.

MENNETOU-SUR-CHER (41). Fête des plantes dans la cité médiévale. De 9h à 18h, plus de 30 exposants : plantes aromatiques, rosiers, plantes rares, safran et ses dérivés, plantes vivaces, maraîchage bio, petits fruitiers, décoration de jardins, produits de bouche et d’artisanat, …Concours Photo sur le thème de l’ARBRE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower fleur2 paysan 
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    Dim 20 Oct 2013 - 16:45

Hé oui!! bidou je me dis la même chose que toi, tous les jours quand je me lève et tous les soirs quand je me couche cheers 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Fête des plantes à Vernais   Dim 27 Oct 2013 - 8:53

Aujourd'hui fête des Plantes à Vernais, entre Sancoins et St-Amand-Montrond :

Le dimanche 27 octobre de 8h à 20h, l'association "Le Jardin D'Elisée" organise sa fête des plantes, troc, marché aux fleurs et bulbes et aux citrouilles,ainsi qu'une brocante et vide jardins.
Entrée gratuite, restauration, buvette, parking, expo, boutique, ambiance conviviale.

Parc Floral "Le Jardin D'Elisée"
Domaine de Beaumont
Grasbout
18210 Vernais
flower citrouille
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Floralies Villentrois   Sam 9 Nov 2013 - 9:39

Ce week-end grande exposition florale dans les caves de Villentrois (Indre) : une centaine de bénévoles couvrent l'événement, avec des artisans et une mise en scène sur le thème des métiers :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs    

Sorties 2013 en Berry autour des plantes & fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2