Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010

AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 12:14

cheers Voici donc l'article :

merci à Maud Brunaud pour son travail de rédaction. bravo

Je voudrais néanmoins rendre justice à carolice, dont la jolie création, issue du carnet de voyage des Berrichonnes :
http://femmesenberry.discutforum.com/la-vie-en-couleurs-f32/carnet-de-voyage-les-pages-de-carolice-t3111.htm
illustre l'article.
Le journal n'a pas jugé bon d'attendre son autorisation, ni d'apposer le nom de la créatrice. rouge Vraiment désolée carolice. No

Si vous avez du mal à lire l'article, vous pouvez télécharger le journal entier ici :
http://www.le-petit-berrichon.com/spip/spip.php?article53

liseuse
Revenir en haut Aller en bas
carolice
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 13:36

Ha! C'est vilain ça alors. Pas grave du tout :kiss2:
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Femmes en Berry dans le petit Berrichon   Jeu 18 Nov 2010 - 14:41

Et une fois de plus un article élogieux pour le Forum! à Fadette, Esméralda et Cocodanslalune! pour leur travail! et à vous toutes membres de près ou de loin

Quant à Carolice, un très bon souvenir que ce Carnet de Voyages!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 17:36

dodovanille, tu as bien contribué aussi à l'essor du forum, à l'époque où tu étais modératrice. bisou bisou

merci carolice pour ton indulgence. I love you
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 17:46

cheers génial !! je lirai tout ça ce soir pendant ma garde de nuit chez la charmante petite grand mère qui m'autorisera à utiliser son ordi Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 17:47

@cocodanslalune a écrit:
génial !! je lirai tout ça ce soir pendant ma garde de nuit chez la charmante petite grand mère qui m'autorisera à utiliser son ordi
Voilà qui te tiendra éveillée coco. Laughing
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 18:22

J'ai mis les loupes sur mes lunettes pour lire l'article, et forcément il est génial
puisqu'il parle de moi en parlant d'une charmante jeune femme Razz Razz Razz j'en suis toute ragaillardie lol! lol! non non je n'ai pas les chevilles qui enflent lol!
au p'tit Berrichon
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 18:27

Ohhh esméralda, toi qu'on a aperçue faisant de la haute-voltige sur les tours de la cathédrale de Bourges Razz ...pas étonnant qu'on te prenne pour une jeune fille ! cheers
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Jeu 18 Nov 2010 - 22:48

cheers Un bel article en effet pour un forum qui le mérite bien bravo à notre équipe de choc!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Ven 19 Nov 2010 - 16:58

cool On peut maintenant lire sans loupe l'intégralité de l'article ici :

http://www.le-petit-berrichon.com/spip/spip.php?article61

liseuse
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Ven 19 Nov 2010 - 17:16

Sans loupe c'est encore mieux lol!
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   Dim 21 Nov 2010 - 10:14

@carolice a écrit:
Ha! C'est vilain ça alors. Pas grave du tout :kiss2:
Oui mais il faut le faire...
Ta participation est agréable.
Je ne fais pas de carnet donc je te remercie pour ton bel ouvrage. merci
Bon Dimanche. coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010   

Femmes en Berry dans le PETIT BERRICHON, nov 2010
Page 1 sur 1