Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013   Dim 3 Fév 2013 - 15:32

Deux dates à noter : samedi 13 et dimanche 14 avril 2013.
Il ne reste plus que quelques places pour participer à ce 3ème Salon des Loisirs créatifs de Montluçon qui avait regroupé l'an dernier pas moins de 5 000 visiteurs.
Contact exposants : service commercial d'Athanor 04 70 08 14 44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013   Dim 3 Fév 2013 - 16:12

j'y exposerais, c'est vraiment un beau salon pour y être allé l'année dernière en visiteurs
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013   Mar 5 Mar 2013 - 8:32

Whaou je pense fortement à me rendre à ce salon !!!

Je suis une scrappeuse confirmée et j'adore faire les salons de loisirs créatifs, Lyon, Clermont etc....

L'an dernier j'avais offert le salon de la pêche à mon fils et l'ai accompagné, je n'ai donc pas pu me rendre à celui des loisirs créatifs.

Merci pour l'info Fadette.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013   Ven 12 Avr 2013 - 14:47

Biquette me le rappelle : le salon de Montluçon a lieu ce week-end. yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013   Aujourd'hui à 16:26

3e salon des Loisirs Créatifs de Montluçon, avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1