Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   Jeu 10 Jan 2013 - 21:50

Petit Résumé :
Entre Jérôme Arnaud et Emmanuelle ce fut le coup de foudre ; de leur rencontre naît une passion hors du commun ; en novembre 2000 Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale laissant son marie et ses deux petits enfants désemparé ; l'auteur offre ici un magnifique hommage et raconte leur histoire avec un grande délicatesse prouvant ainsi que l'amour est plus fort que la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: N'oublie pas que je t'aime   Jeu 10 Jan 2013 - 21:53

SVP , merci de bien vouloir ne pas tenir compte du e que j'ai mis à la fin du mot mari et du s que j'ai oublié à désemparés
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   Jeu 10 Jan 2013 - 22:01

Audette j'ai fusionné tes deux posts mais sais tu que tu peux corriger toi même tes erreurs en editant ton texte et en le modifiant!
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: N'oublie pas que je t'aime   Jeu 10 Jan 2013 - 22:23

non je ne savais pas esmeralda .... merci et comment faire ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   Ven 11 Jan 2013 - 10:15

Audette, clique sur "éditer" en haut à droite de ton message : la fenêtre d'édition va se ré-ouvrir.
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   Jeu 7 Mar 2013 - 21:45

merci AUDETTE, ce n'est pas trop difficile à lire ?
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   Ven 8 Mar 2013 - 8:44

Solange, je me posais la même question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner   

N'oublie pas que je t'aime de Jérôme-Arnaud Wagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1