Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Jeu 10 Jan 2013 - 21:40

Bonjour à toutes

j'ai beaucoup aimé ce livre : l'armateur est mort brutalement sans avoir eu le temps de se réconcilier avec son fils qui, huit ans plutôt, faillit sacrifier l'entreprise familiale à ses ambitions de navigateur ; aujourd'hui, suite au décès de son père, il reprend la barre de cette entreprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Jeu 10 Jan 2013 - 22:03

merci Audette pour tes compte rendu de lecture cool
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Jeu 10 Jan 2013 - 22:12

merci Audette je ne connais pas ce titre
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Ven 11 Jan 2013 - 8:48

Moi non plus. J'aimais bien Francçoise Bourdin pour ses romans historiques.
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Ven 11 Jan 2013 - 9:40

Bibi, tu ne confondrais pas Françoise Bourdin et Jeanne Bourin ? Si je reprends la liste des romans écrits par Françoise Bourdin , il n'y a pas de romans historiques ; en revanche Jeanne Bourin oui, elle a écrit notamment La Chambre des Dames.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin   Aujourd'hui à 1:46

Les sirènes de St Malo de Françoise Bourdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1