Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mar 20 Nov 2012 - 11:07

La chanson de Brel en tête, cette blogueuse a voulu découvrir Vierzon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mar 20 Nov 2012 - 14:14

merci babou pour le lien !

Un sympathique reportage, de jolis croquis...apparemment cette blogueuse a bien apprécié sa visite de Vierzon. Cela fait plaisir. Wink
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mar 20 Nov 2012 - 17:54

merci babou mais une photo manque scratch scratch bin oui la ferme de mumubiquette lol! lol!
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mer 21 Nov 2012 - 8:54

Esmé, va voir les commentaires laissés après les photos, Mumu y a laissé un petit paragraphe vantant sa ville, ça vous étonne vous? lol! lol! lol!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mer 21 Nov 2012 - 11:20

cool j'y ai mis aussi mon grain de sel Razz
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mer 21 Nov 2012 - 11:24

lol! lol!
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Mer 21 Nov 2012 - 11:34

lol!

Sympas vos commentaires Smile
mumubiquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: re   Jeu 22 Nov 2012 - 8:03

cool MADAME OREILLE m'a entendue nos écrits ne sont pas vains... retournez voir les coms comme disent les jeunes. Elle m'a retournée tous les commentaires par mail wahou ma page est saturée de mails

bisou
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Jeu 22 Nov 2012 - 8:31

super ce projet Smile

vive Vierzon cheers
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Jeu 22 Nov 2012 - 9:57

C'est sympa qu'elle réponde Smile

tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Ven 26 Avr 2013 - 12:04

moi sa a fait 1 ans que je vie a vierzon et je retrouve une vie normale des personne adorable d autre non mais c'est partout malheureusement............. mais cette ville m apporte beaucoup a moi et a ma tite famille et je dit merci a mon homme d'y avoir été mute
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Ven 26 Avr 2013 - 13:15

Je dis tout pareil sauf que c etait pas une mutation. Ma vie reprend sens ici :-)
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Ven 26 Avr 2013 - 13:48

nous c'est une mutation mais notre vie reprend aussi ....... et on se sent beaucoup mieux
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Ven 26 Avr 2013 - 14:28

c'est super important de se sentir bien dans la ville où l'on vit.
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   Ven 26 Avr 2013 - 14:30

oui c'est sur mais la on se sent super bien et nos enfants aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?   

Projet Brel : t’as voulu voir Vierzon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1