Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Lun 19 Nov 2012 - 23:26

Le salon des arts créatifs et les 5èmes puces des couturières et des loisirs créatifs organisés par l'association "l'atelier aux mille facettes" se dérouleront les 16 et 17 février prochains, à Plaimpied (10 km au sud de Bourges).
Professionnels et particuliers se côtoieront pour vous proposer du matériel et des fournitures, neufs ou d'occasion, pour vous adonner à vos loisirs favoris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressée par cette manifestation.

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 18:28

Noté dans l'agenda du forum, christou ! Ce n'est pas vraiment pour tout de suite...mais c'est évident que ce genre de manifestation se prépare à l'avance. Nous avons bien compris quel boulot c'était. yes yes
J'espère que nous aurons un compte-rendu de l'événement. Very Happy
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 22:53

Merci Fadette !
pepettec33
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Lun 3 Déc 2012 - 12:27

C'est noté Very Happy
Myosotis36
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Lun 3 Déc 2012 - 14:12

Trop loin, gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! scratch
Aralia
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Lun 3 Déc 2012 - 19:33

Si je m'en souviens j'irai y faire un tour. c'est qu'avec mon cerveau de piaf d'ici là je risque d'avoir oublié
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Lun 3 Déc 2012 - 20:42

C'est bien pour cela qu'il faut régulièrement consulter le calendrier du forum Very Happy
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Sam 2 Fév 2013 - 18:54

C'est bientôt là !!
Quelques infos sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Sam 2 Fév 2013 - 19:13

Zut et zut!!!!! je serai en vacances!!!! j'aurais pourtant aimé y faire un tour!!!
Merci Christou pour ces infos, j'attendrai le prochain.... merci
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Dim 3 Fév 2013 - 16:19

j'y exposerais, merci christou pour les infos

je vais mettre les dates sur mon site pour faire un peu de publicité
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Ven 15 Fév 2013 - 23:10

Le salon a lieu ce week end

venez nous rendre visite
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   Sam 16 Fév 2013 - 5:13

Coucou les filles ! N'hésitez pas à me faire un petit coucou si vous passez par là !

Pour celles qui sont déjà venues, n'oubliez pas que ça se passe dans une nouvelle salle, vers le stade (au carrefour vers l'église, il faut prendre direction Levet, en passant devant la pharmacie).
Au plaisir de vous voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs   

Puces couturières et loisirs créatifs Plaimpied-Givaudins - Salon des arts créatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1