Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Mar 30 Oct 2012 - 11:59

L'association SAINT DOULCHARD AUTREMENT nous convie les 3 et 4 novembre 2012 au centre Socio-Culturel de St Doulchard, pour y rencontrer des créateurs de la région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, ce salon est différent de celui des "Plaisirs créatifs" de St-Doulchard, qui aura lieu en juin prochain.

Liste des artistes exposants ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Fadette le Mer 31 Oct 2012 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Mar 30 Oct 2012 - 12:56

Il y en a pour tout les goûts, de bien belles choses sont présentées, bravo pour ce salon.
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Mar 30 Oct 2012 - 13:21

C'est très sympa d'avoir présenté les artistes avec des photos, ça permet de savoir pourquoi on se déplace et ça évite les déceptions.
Je pense que j'irai y faire un tour Smile
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Mer 31 Oct 2012 - 9:36

Je suis d'accord Sephiriel, d'abord c'est une bonne pub parce que ça donne envie et on sait pourquoi et pour qui on y va yes
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Dim 4 Nov 2012 - 13:40

Alors, nous y sommes passés hier avec mon z'homme et j'ai vu de très belles créations.
La salle était aménagée avec de petits barnums qui faisait un espace perso pour chaque exposant. J'ai bien aimé ces petits espaces plus intimes.

Au niveau des créations, vous en avez eu un aperçu sur leur blog. Nous avions en vrac : des créateurs de luminaires, de meubles en bois ou métal, des vêtements, des bijoux fimo ou émaillés etc.

J'ai particulièrement aimé l'un des stands de luminaires, juste magnifique. Et puis les bijoux émaillés car c'est une technique que je rêve d'essayer.

Voilà Smile
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Dim 4 Nov 2012 - 13:55

merci Séphiriel pour ton petit compte rendu, je vois que cette sortie t'a bien plu cool
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Dim 4 Nov 2012 - 15:52

Une expo qui a donc tenu ses promesses. merci Sephiriel pour le partage.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Dim 4 Nov 2012 - 20:35

vraiment de très jolies choses sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre   Aujourd'hui à 0:40

Salon des Créateurs à St-Doulchard 3-4 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1