Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Sam 27 Oct 2012 - 11:26

Le Cercle Félin du Centre organise une exposition féline les 24 et 25 novembre prochains.
Celle-ci se tiendra au par des expositions, Pavillon d'Auron.
Ces félins feront l'objet de jugements rendus par des juges français bien sûr mais aussi américains, russes, autrichiens, anglais et néerlandais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Sam 27 Oct 2012 - 13:00

Est-ce que l'entrée est payante ?
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Sam 27 Oct 2012 - 13:22

Oui Séphiriel , l'entrée est payante ; je mettrai les tarifs lorsque nous les aurons définis

bonne journée
Elfesybillin
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Sam 27 Oct 2012 - 14:55

pour l'avoir déjà fait je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est tongue
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline des 24 et 25 novembre à Bourges   Dim 18 Nov 2012 - 11:12

Beaucoup de travail pour préparer cette expo mais elle s'annonce bien .
Plus de 500 chats de toutes races, des juges français, russe, maltais, autrichien, anglais , belge, néerlandais, anglais....

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 18 Nov 2012 - 11:18

Bon courage Audette tu devrais voir de beau spécimen chat1
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 18 Nov 2012 - 11:18

Zut alors! tu ne pourras pas venir à notre marché de l'avent puisque c'est le 25.
Je te souhaite pleins de beaux "miaous"
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 18 Nov 2012 - 11:37

J'imagine que c'est un gros travail de préparation, Audette. Bon courage !
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 18 Nov 2012 - 11:43

oh la la !!! oui Fadette c'est un énorme travail
Il y a le boulot avant l'expo (affichage , fiche de jugement,inscriptions, l'achat des denrées pour faire manger les juges et leurs assistants etc....)
puis la veille , la mise en place de la salle ..... et alors , les 2 jours d'expo , je te dis pas ...
mais le plus désagréable c'est lundi pour le rangement et le nettoyage de la salle....
enfin.... çà nous occupe....
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Sam 24 Nov 2012 - 9:03

Si vous voulez voir des chats cat chat1 ...c'est ce week-end à Bourges !
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Lun 26 Nov 2012 - 9:13

la voilà la superbe photo d'Aralia, il ne fallait pas qu'elle se perde dans le salon.

sephiriel, tu nous rappelles la race s'il te plait ? c'est celle où ils veulent que les matous ressemblent aux tigres petits ? j'ai entendu ça sur France Bleu Berry ce week end mais peut être je confonds

Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Lun 26 Nov 2012 - 13:42

Un scottish fold Very Happy

Pour l'histoire je ne sais plus. J'étais passionnée des chats étant ado, je connaissais toutes les races ou presque. Mais j'ai oublié bien des choses...
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges   Lun 26 Nov 2012 - 18:48

Bonsoir

merci Séphiriel pour cette jolie photo ; malheureusement j'étais trop occupée pour en faire moi-même.
peut-etre que certains de nos exposants nous en ferons parvenir.
Dommage que tu ne te sois pas fait connaître Séphiriel , je t'aurais offert l'entrée ; j'ai oeuvré pas mal de temps à la caisse
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Lun 26 Nov 2012 - 18:49

ah, je me suis trompée , mon message était destiné à Cocodansla lune !!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Mar 27 Nov 2012 - 9:12

lol! Audette, ce n'est pas cocodanslalune mais Aralia qui est passée à l'expo de Bourges. Wink
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Mar 27 Nov 2012 - 9:12

Wink pas de soucis Audette
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

moi j'ai replacé la photo c'est tout Razz
val
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 2 Déc 2012 - 19:55

j'y suis allée en visiteuse....dimanche Pm, CT le championnat européen, il y avait de très jolis chats de tous pays!

Bravo pour l organisation! :kiss2:
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   Dim 2 Déc 2012 - 23:06

Merci Val et merci d'être venue nous voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre   

Exposition féline de Bourges les 24 et 25 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1