Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS MARPLE
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX   Sam 20 Oct 2012 - 13:18

tricot bonjour à toutes les tricoteuses
j'arrive en novembre à CHATEAUROUX et je cherche des tricopines ou un endroit où tricoter et broder (je crois qu'il y a qq chose à la MTL) je tricote bénévolement pour AMIS SANS FRONTIERES des trousseaux de bébés, donc à partir de novembre avis aux amatrices qui voudront bien me rejoindre et me donner de bonnes adresses sur CHATEAUROUX tricot tricot
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX   Sam 20 Oct 2012 - 14:19

Je ne sais plus MISS MARPLE si je t'avais donné le lien vers notre répertoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plusieurs centres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: poubelle tricot   Sam 20 Oct 2012 - 15:07

je crois que la Guinguette est en travaux et que l'activité à l'Instant Thé n'existe plus mais il y a aussi plusieurs clubs de points comptés à Chateauroux (Cré) et au Poinçonnet. Il y a aussi une mercerie très bien achalandée Cité des Grands Champs. Tu vas habiter de quel côté?
MISS MARPLE
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: merci pour ces bons contacts   Lun 22 Oct 2012 - 13:27

tricot coud coud les contacts donnés sont déjà supers, je sais que dès qu'on a une super mercerie on a des renseignements qui suivent, je vais habiter allée de l'espérance près du centre ville, donc je serai bien placée pour faire la tournée des grands ducs, merci aussi à FADETTE qui m'a donné de bons plans, en fait il y a a pas de choses sur CHATEAUROUX c'est formidable
sevrinek
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX   Lun 22 Oct 2012 - 20:01

salut,

le gouter tricot à l'instant thé fonctionne toujours c'est le mardi à 15h et c'est bien sympathique!
MISS MARPLE
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: merci pour ts cs tuyaux   Mar 23 Oct 2012 - 12:05

bravi merci encore pour ts cs tuyaux internet nous sauve la vie je ne suis pas timide donc en général j'ose entrer chez les commerçants pour avoir des adresses, mais internet est vraiment super pratique je vais presque tout tester et je suis pressée d'arriver tricot coud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX   

Où trouver des tricopines sur CHATEAUROUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1