Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Bodin's en représentation dans le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Jeu 27 Sep 2012 - 20:04

Le duo infernal sera de retour les 20 et 21 octobre au Centre Culturel Albert Camus d'Issoudun.

Je pense qu'il faut vite réserver. Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Jeu 27 Sep 2012 - 21:29

Il y a bien longtemps que tout est complet malheureusement
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Ven 28 Sep 2012 - 8:12

Les prix sont tellement exorbitants en province (35 € la place à Nevers) que l'hiver dernier j'ai fait monter mes parents à Paris et sommes allés tout trois au Palais des Glaces car pour le prix de deux en province j'ai pu m'offrir une place sur Paris !
Le dernier spectacle est très bon, nous avons tant ri qu'il faudrait le revoir une seconde fois pour apprécier l'ensemble du texte.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Ven 28 Sep 2012 - 8:37

C'est aussi 35 € à Issoudun.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Sam 6 Avr 2013 - 21:45

Les Bodin's seront en représentation à Châteauroux les 17, 18 et 19 janvier 2014.
Ils donneront leur spectacle "Retour au pays".
Ne me dites pas que c'est déjà complet ? Shocked
Places de 32 à 37 €

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Sam 6 Avr 2013 - 21:48

Ahhh!!! Les Bodin's un régal pour les morals en berne Razz , ça devrait même être remboursé par la sécu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bodin's en représentation dans le Berry   Aujourd'hui à 12:55

Les Bodin's en représentation dans le Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1