Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:20

Je vous fais part de l'exposition-vente loisirs créatifs et travaux manuels ayant lieu à Morogues les samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012. Plusieurs membres de Femmes en Berry y participent: Coronyx, Domino, Pat18 et Coeur de Fabrik.

Venez nombreux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:42

L'affiche cette année est-elle encore l'oeuvre d'une de nos forumeuses ? Wink
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:45

Oui, c'est l'oeuvre de Coronyx! Que je remercie de nouveau!
Mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message, elle semble être trop lourde... scratch
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:21

Et hop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:26

bravo coronyx !
Bien reçu ton mail, loranse, mais coronyx a posté l'affiche entre temps... Very Happy
Un beau programme.
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:23

Merci Coronyx!!
et Merci Fadette!

Suis pas douée en informatique.... Smile
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Jeu 6 Sep 2012 - 11:17

Une exposante vient de se désister..."L'atelier d'Elisabeth"!

Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui le serait pour venir exposer la semaine prochaine, merci de m'en informer par mail.

merci
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Ven 14 Sep 2012 - 19:35

Le salon a lieu ce week end venez nous faire un petit coucou

Very Happy
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Sam 15 Sep 2012 - 8:59

J'y serai aussi, j'espère être à côté des copines Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels   Aujourd'hui à 2:24

Exposition-vente à Morogues de loisirs créatifs et travaux manuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1