Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Mar 28 Aoû 2012 - 10:26

Très bientôt !

Vendredi 7 de 14h à 19h
Samedi 8 et dimanche 9 septembre de 10h à 19h –

Lieu: Palais d’Auron

Entrée : 4 € – Gratuit pour les moins de 12 ans

Renseignements : Madame Villard au 06 09 04 93 57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Mar 28 Aoû 2012 - 11:28

Hmm, à chaque fois que j'y suis allée, j'ai été déçue.
Déjà, payer mon entrée pour gagner le droit d'acheter, ça me hérisse.

Ensuite, je n'ai pas souvenir d'y avoir découvert des choses exceptionnelles à des tarifs compétitifs.
Par contre, j'y retournerai sans doute pour les perles, il y a tellement de choix ! Et puis maintenant que je manie la polymère et que je m'intéresse au scrap, peut-être que d'autres stands sont susceptibles de m'intéresser, on verra Smile
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Mar 28 Aoû 2012 - 15:51

Je suis du même avis que toi Séphi! En plus 4€ c'est quand même un peu élevé mais bon j'irais surement faire un tour aussi car souvent ou découvre des nouveautés j'aime bien!
catmimi
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Jeu 6 Sep 2012 - 14:01

Je vais surement y faire un tour demain en début d'aprem
j'aimerai me mettre au scrap
j'ai envie de m'occuper pour cet hiver
mais c'est clair que 4 € l'entrée, ça fait cher No
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

J'y vais demain en fin d'aprem, pas avant 17h. J'espère que ce sera bien.
Si d'autres berrichonnes y vont, faites signe Very Happy
coralie
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: salon création de Bourges   Ven 7 Sep 2012 - 21:25

Coucou,
J'y suis allée cet après midi...très peu de monde...plus de tissu de patchwork cette année...un peu creux je trouve... un beau stand de perles effectivement mais vraiment peu d'adeptes...j'ai acheté de quoi me faire une écharpe fantaisie aux laines Bergère de France...j'en ai déjà trois mais il y a toujours de nouvelles matières...c'est fait en une soirée et très chaud et toujours des coloris très variés...
A bientôt
Coralie
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Sam 8 Sep 2012 - 9:04

J'y suis allée comme prévu hier en fin d'aprem. Pour une fois, j'y serais bien restée plus longtemps, mais à 19h tout le monde fermait et nous sommes parties avant de nous faire gentiment virer par la sécurité ^^

J'ai ramené des perles, comme chaque année (des canards, des pommes et des champignons). J'ai découvert le Kirigami. C'est une technique de découpage pour faire des cartes ou autre en relief. Il y a des choses très belles. Une de mes amies a acheté le bouquin pour apprendre, on se le passera.
J'ai ramené des feuilles de scrap, mais je ne sais pas du tout à quoi elles vont me servir encore ^^
J'ai aussi demandé une démonstration au stand Stamperia. Dommage que ça ait duré si longtemps, je n'ai pas pu voir tous les autres stands.

En plus, il y avait très peu de monde, pas besoin de jouer des coudes, et ça c'est chouette.

Donc pour une fois, contente de ma visite Very Happy
Bulle
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   Sam 8 Sep 2012 - 21:03

J'y suis allée cet après midi j'ai aussi craqué sur des perles et des breloques. Par contre je trouve que 4€ l'entrée est abusé surtout quand on voit le nombre de stands... il y en avait même un de vide. Surtout il y avait des doublons niveau activité et pas assez de variété dans les techniques c'est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012   

Salon des Loisirs Créatifs de Bourges 7-9 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1