Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Matériel de loisirs créatifs en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Matériel de loisirs créatifs en ligne   Mar 21 Aoû 2012 - 12:56

Vous êtes adepte de loisirs créatifs et aussi d'internet ?
Vous avez déniché des boutiques en ligne que vous souhaitez recommander, car testées et approuvées ?
merci pour le partage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ce qui des travaux d'aiguilles (pour moi, surtout le point de croix)

J'achète le maximum pendant les salons, autrement, je me rends chez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sors jamais déçue, on y trouve de très jolies choses, Monique Myonnet, reçoit agréablement
voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (super yes )

Internet si je sais qu'il me faudra faire beaucoup de km ou si j'ai besoin de quelques chose de particulier : pour les broderies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commande souvent par correspondance sur le catalogue VBS ou panduro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a un site sur le net pour le tissu où je vais régulièrement (et même juste pour le plaisir des yeux) il n'est pas en france du coup tu payes des frais d'envoi mais par contre, le choix est énorme et les prix sont super abordables, ti tu es intéressée, je te mettrai le lien

pour les loisirs créatifs, j'achète le ba-ba chez bricomarché à côté de chez moi et le reste sur le net et notamment sur Ebay où je fais toujours de bonnes affaires Wink

Sinon l'inévitable Internet, je fais du patchwork/plaids et en tissus..........ben y'a rien dans le coin, meme Degriff tissus a Châteauroux est très pauvre en choix.

J'achete aux USA car pour le prix d'un metre de tissus en france j'en ai 3 ....meme avec les frais de port je m'y retrouve.

Je n'ai pas vraiment d'adresses.......c'est au feeling et surtout sur ce que je decide de faire. Pour le rembourrage par contre je vais la:
ou

Ben je sais ca fait pas tres francais..............mais je trouve ce que je veux.......tiens peut etre que je vais ouvrir une boutique au lieu de ma lamenter sur mon sort!!!!!!!!!!!!!!

Ci joint un lien où il y a beaucoup de choses intéressantes pour les loisirs créatifs cool

autant en faire profiter la majorité Wink

Haaaôôô!
C'est superbe!
Mais je n'arriverai pas à passer une commande en Anglais.(attends je sens la soupe qui cuit, je vais baisser le gaz);dans 10mns c'est cuit dans 20, brûlé. tant pis y a 1 resto dans le village;

Il va falloir que je cherche un équivalent en Français. J'avais trouvé des beaux sites de laines.

Merci merci

Ca c'était dans mon marque-pages, mais je n'ai jamais rien commandé.
Je vais chercher celui que j'avais trouvé en laine.

Sonie36 a écrit:
Quant à moi, je suis FAN de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] découvert au salon des loisirs créatifs de Paris en Novembre dernier.
Moins cher que Scrapmalin, pas de frais de port à partir de 45 euros d'achat.
Envoi en 48 heures environ.
Des filles réactives, compétentes et très sympas pour être allée directement une fois dans leur magasIn en région parisienne près de chez Disney.
Et d'agréables attentions dans les colis cool

Bonjour,
Vous avez aussi la possibilité d'aller sur le site de kippers créatifs en tapant l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leurs produits sont très intéressants sur la carterie, peinture acrylique ou à effets, matériel de base, bijoux, scrap... et à prix très compétitifs !
Il faut passer par une animatrice pour commander mais ça peut être très intéressant. A vous de voir ! Et si je peux me permettre, je suis cette animatrice. Vous trouverez mes coordonnées sur le site de kippers ainsi que l'adresse de mon blog qui présente tous mes travaux réalisés avec mes clientes.
Bonne journée à toutes

Juste pour ajouter un vote positif pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai commandé chez eux pour la 2de fois, ils ont un choix très large dans de nombreux domaines, des prix tout à fait raisonnables vu que les frais de port sont très souvent gratuits, la livraison est très rapide avec un suivi parfait de la commande (confirmations par courriel et accès au n° de suivi). Enfin, dernier point positif, Scrapmalin est une entreprise Berruyère cheers

Cher amies créatrices et copines berrynautes, je vous annoncent l'ouverture de mon site internet de serviettes en papier dont voici le lien
Merci de faire passer l'info et d'en parler autour de vous
:kiss2:

Ahaaaa ! Me revoilà après 7 jours d'attente ! Voici ma liste.

Pour ma part, je me fournis dans les boutiques suivantes :

Calligraphie - les encres :
J'ai découvert ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont très sympas, très à l'écoute, les prix sont compétitifs.

Calligraphie - les plumes :
Soit sur le nouvel encrier, soit à Dactyl Buro à Bourges.

Enluminure - peinture :
Pendant un temps j'ai commandé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les frais de port sont rédhibitoires si on n'a qu'une bricole ou deux.

Patouille - Fimo :
Sur Scrapmalin, j'attends le jeudi, ils font une promo "4 pour le prix de 3". J'ai jamais trouvé mieux niveau tarif pour la fimo.

Patouille - apprêts bijoux, supports résine et encres à alcool :
En général chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La liste n'est pas exhaustive mais ce sont souvent les mêmes boutiques qui reviennent. What a Face

Moi je commande aussi aux géants des beaux arts

Bonjour !

Je pratique la peinture à l'huile et acrylique et aussi la calligraphie et j'achète tout mon matériel beaux-arts sur le site Artizi, fournitures beaux-arts .
Il est tenu par des artistes passionnées d'art et il est possible d'échanger avec elle, de faire des commandes spécifiques, leur site est très complet. Je n'ai jamais eu aucun problème ni de livraison ou de malfaçon des produits et surtout il y a toujours une petite surprise dans le paquet!

En espérant que ça vous aide ! Smile

Moi malheureusement j'achète beaucoup sur internet, car j'ai du mal à trouver en magasins, ou alors il faut que je fasse tout le département en voiture et j'y passe un temps fout. coucou

mon numéro 1 le site Butinette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un vrai supermarché avec beaucoup de rayons. J'ai déjà acheté plusieurs fois, la commande arrive sous 8 à 10 jours, les prix sont très compétitifs et rien à redire sur la qualité. Ne pas oublier de regarder les promos du mois et les lots (set eco)

Pour les fils à tricoter, c'est la lainière de Wazemmes. Un choix époustouflant, des prix.
Le site n'est pas des plus lisibles mais très exhaustif. Je suis allée sur place (ma fille fait ses études à Lille) et les fils à tricoter sont de bonne qualité. On peut se faire livrer et j'avais calculer qu'en groupant des achats les frais de port étaient abordables, mais pas pour 10 pelotes à mon avis.

.

Ah oui, j'ai déjà commandé chez Butinette, j'étais ravie du contenu de ma commande pour le prix ! Merci pour ces bons plans.

A mon association on commande chez VBS ou chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a fait venir les catalogues. Chez 10doigts c'est moins cher que chez VBS

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Matériel de loisirs créatifs en ligne   Dim 10 Nov 2013 - 20:32

Qui pratique ou au moins connaît cette mercerie en ligne, basée à Farges en Septaine ???

Suspect 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Matériel de loisirs créatifs en ligne   Mer 1 Fév 2017 - 15:52

Savez-vous que vous pouvez commander en ligne chez SCRAP MALIN, et venir chercher votre commande en boutique, à Bourges ?

Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Matériel de loisirs créatifs en ligne   Ven 3 Fév 2017 - 18:55

Oui, je le faisais régulièrement quand j'habitais Bourges: beaucoup, beaucoup, beaucoup de choix, des "rayons" que l'on peut parcourir à son aise puisque sur internet, de bons produits et la possibilité de retirer sa commande quelques jours plus tard à Bourges: que du bonheur!
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Matériel de loisirs créatifs en ligne   Lun 6 Fév 2017 - 10:15

Moi pour mes affaires de points de croix, cela fait des années que je commande à la mercerie à la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (frais de port gratuits à partir de 40 euros d'achat, j'ai toujours une pettie grille en plus en cadeau et surtout je peux payer par chèque, et oui j'ai encore peur de payer par carte bleue sur internet Embarassed ) , quand je peux je vais sur des salons ou des puces des couturières car les salons sont rares vers chez nous!

Bizzz
Cécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel de loisirs créatifs en ligne   

Matériel de loisirs créatifs en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1