Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Dim 14 Déc 2014 - 17:02

oups, je viens de me rendre compte que c'était Karoleen.....
Revenir en haut Aller en bas
kroleen
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Sam 3 Jan 2015 - 13:28

N hesitez pas a passer faire un tour a la boutique :-)
Mi janvier je commence le tissu au metre
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Mer 14 Jan 2015 - 19:32

cool Kroleen ravie de voir que ton projet à pris forme et que ça marche bien! bravo
kroleen
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Mer 14 Jan 2015 - 19:33

Merci evelyne :-)
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Lun 16 Fév 2015 - 14:42

Kroleen, j'ai vu que tu avais maintenant un très joli site internet bravo ...j'ai rajouté dans notre liste d'ateliers les indications pour les tiens. yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Dim 27 Sep 2015 - 14:33

A Argenton sur Creuse, la papeterie au coin de la rue grande et de l'hôtel de Scevolles a repris le stock de la mercerie qui vient de fermer. Elle étend même le rayon en commandant plus d'articles. En plus, elle a de nombreux ouvrages de broderie et de cartonnage.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Dim 27 Sep 2015 - 15:18

merci Cilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry   Aujourd'hui à 2:17

Merceries et boutiques de loisirs créatifs en Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2