Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Sam 28 Juil 2012 - 10:53

Qui a regardé le spectacle ?
Quels ont été vos moments préférés ?

J'ai bien aimé l'intervention de Daniel Craig en James Bond : le clip avec la reine d'Angleterre et l'arrivée en hélico. cheers
La pluie de Mary Poppins aussi : très joli.
Le sketch de Mr Bean en parallèle avec la musique des "Chariots de feu" était désopilant. Razz Il ne s'est pas raté.

Quelques moments un peu trop longs comme l'évocation du passage de la société agricole à l'ère industrielle. Et la partie musicale pop-rock-disco était interminable à mon goût. What a Face

Un spectacle impressionnant, par les moyens employés et le nombre de figurants. yes
Mais pour moi la plus belle des ouvertures était celle des J.O. d'Athènes, absolument magnifique avec ces tableaux tirés de l'Antiquité grecque. Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Sam 28 Juil 2012 - 11:12

exactement les mêmes remarques que toi, la partie musicale m'a ennuyée au possible, je n'ai pas aimé du tout. Par contre le début et son cadre champêtre était formidable, la relecture de la musique "des chariots de feu" super drôle !

trop long quand même.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Sam 28 Juil 2012 - 14:45

Pour celles qui ne l'auraient pas vue, voici la vidéo du show de Mr Bean :

[dailymotion]
Mr. Bean - Jeux Olympiques Londres 2012 par Spi0n[/dailymotion]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Sam 28 Juil 2012 - 16:34

@Fadette a écrit:

J'ai bien aimé l'intervention de Daniel Craig en James Bond : le clip avec la reine d'Angleterre et l'arrivée en hélico. cheers

Moi aussi cette partie m'a bien branché, cela humanise un peu la fonction Very Happy

Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Dim 29 Juil 2012 - 11:44

J'ai bien aimé le paysage agricole du début et le passage à l'ére industrielle.Par contre je n'aime pas Mr Bean ,désolée.J'aime pas l'humour anglais
J'aurais aimé voir l'embrasement des nombreuses flames, mais çà m'emmenait trop tard dans la nuit.
Je l'ai quand même vu aux actualités le lendemain.
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Dim 29 Juil 2012 - 12:03

C'est la première cérémonie d'ouverture que j'ai regardé et j'ai bien aimé globalement Smile

bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Dim 29 Juil 2012 - 14:54

Pas vu

Par contre je viens de regarder Mr Bean! ! ! !je suis sûre qu'en étant aussi bien payées que lui, nous pourrions en faire autant!
cheers Vive nous
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Dim 29 Juil 2012 - 15:29

@bibi a écrit:
Pas vu

Par contre je viens de regarder Mr Bean! ! ! !je suis sûre qu'en étant aussi bien payées que lui, nous pourrions en faire autant!
cheers Vive nous

Tout à fait d'accord avec toi. Et peut-être mieux, qui sait? lol!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   Dim 29 Juil 2012 - 15:31

Et comment!!!!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres   

Cérémonie d'ouverture des J.O. Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1