Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Sam 30 Juin 2012 - 17:04

C'est toujours un événement !

Les 14 et 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Dim 1 Juil 2012 - 9:18

Jusqu'ici je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. Je vais découvrir cette fête de l’intérieur.

J'ai hâte car je n'en entends que des commentaires enthousiastes Smile

Y croiserai-je des forumeuses? Very Happy
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Dim 1 Juil 2012 - 9:39

Si tu le peux Coronyx reviens nous en parler avec quelques photos, ce serait cool
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Dim 1 Juil 2012 - 13:33

Chat marche! Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Sam 14 Juil 2012 - 12:02

C'est aujourd'hui ! Bonne expo, coronyx. J'espère qu'il ne pleuvra pas...
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Sam 14 Juil 2012 - 13:24

Ah, s'il n'y avait que la pluie... Sad

Je suis TRES mecontente. Je pensais etre placee dans la fete ou ses abords immediats. Nous sommes une petite vingtaine sur la place habituelle du marché. Donc loin de la fete. D'ailleurs on ne voit pratiquement personne passer.
A la question des toilettes la reponse est «ah ben on n'y a pas pensé»...
Avec les autres exposants nous avons vraiment l'impression de nous etre fait avoir.

Et comme je ne peux pas quitter mon stand je ne pourrai meme pas aller voir le reste de la fete. Donc desolee mais je ne pourrai pas vous en dire grand chose ><

(Desolee si je mets le minimum d'accents mais sur mon telephone c'est pas evident-)

cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Sam 14 Juil 2012 - 19:11

oh je suis désolée pour toi, et vous placer au milieu de la fête ça aurait changé quoi ???!!!pffff quel manque de considération quand même !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Sam 14 Juil 2012 - 20:00

Une manifestation haute en couleur qui draine beaucoup de monde...quel dommage de ne pas y associer de plus près les artisans ! scratch
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   Lun 16 Juil 2012 - 9:23

J'y suis allée avec mes parents, et quand j'ai vu la petite place dont parle Coronyx, ma première pensée à été "ohlala, ils ne doivent pas voir grand monde ici". Et copine Coronyx me l'a confirmé.
La fête se passait surtout un peu plus haut, avec toutes les animations et un marché "artisanal" sur une place plutôt grande.

Niveau ambiance, c'est sympa. Les cornemuses, les costumes... Et nous avons eu la chance de passer entre les gouttes, cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère   

Fêtes franco-écossaises 2012 à Aubigny-sur-Nère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1