Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère   Lun 18 Juin 2012 - 22:04

Le 29 juin au château d'Argy, et le 30 juin sur la place du marché de Ste-Sévère, dans l'Indre, un spectacle original sera présenté aux amateurs de "cinéma de papa" et de musique.

En voici le détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère   Lun 18 Juin 2012 - 23:32

je compte y faire un tour Wink
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère   Mar 19 Juin 2012 - 7:52

Ah oui, le CICLIC.
Ils ont un site où on peut visionner les vieux films. Je vais petit-déjeuner et je vous cherche ça.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère   Mar 19 Juin 2012 - 8:54

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère   Aujourd'hui à 18:41

Ciné-Concert "Murmures d'archive" à Argy et Ste-Sévère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1