Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

1er FREE MARKET de l'Indre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   Dim 1 Juil 2012 - 18:50

pas vu domino ni lucrecia ou alors croisées mais sans connaitre les visages dur dur confused confused confused confused

arrivée avec les crevettes vers 14 heures sur le site bucolique très sympa au sein d'une fermette qui produit du lait bio (et des légumes mais juste pour le plaisir)

petits stands disséminés de ci de là sous les pommiers avec des créateurs très différents : création de vêtements pour enfants, taille de pierre (notamment du grès), photographies, poteries (2 Elsa dont une que l'on connait très bien ici) etc etc...

restauration sur place de crêpes, macarons, briochettes, café, thé jus de fruits et BERRY COLA !!!

goûté pour vous par mes soins et ma fille, arôme caramel très très présent, beaucoup moins de bulles que la marque moins connue pour un effet en bouche beaucoup plus agréable, moins agressif, à renouveler sans problème !!

quelques photos :

ambiance musicale par la Pépée avec son accordéon à déambuler parmi nous, bercés par les airs de Piaf entre autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le stand toujours très joli de Minabulle :

le très sympathique stand de kabcréations tenu par Karine où l'on a craqué sur des magnets pour le frigo supers sympas

THE Berry Cola ainsi que de la bière artisanale (pas goûtée mais j'ai pensé à bibi très fort et j'aurai bien aimé qu'elle fut là Razz ) aucune idée du prénom de la "tenancière" adorable qui nous a servi Smile

Elsa qui nous a gentiment fait une démonstration (on aurait pu y rester des heures!!) tout est très beau, les coloris sont supers originaux, on a craqué sur plusieurs modèles mais le porte-monnaie était vide, la prochaine fois on en gardera !!

un stand de bijoux 'trognon et pépin' absolument magnifique (que j'ai bien sur oublié de photographier Rolling Eyes ) avec des colliers, boucles d'oreille, bagues en forme de patisseries super réalistes, on a adoré et on s'est fait des plaisirs que je vous montrerai demain, ravies !!

super contente d'avoir passé du temps là bas, bonnes rencontres, à refaire !!

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   Dim 1 Juil 2012 - 19:04

merci du reportage Coco ça avait l'air sympa tout ça cool
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   Dim 1 Juil 2012 - 19:20

Salut les filles!

bon j'y suis allée avec belle maman, je n'ai pas pris de photo car je n'aime pas trop photographier les oeuvres des exposants par respect pour eux, bon en dehors de la dame de la brasserie et de la dame qui faisait des vitraux, je n'ai pas été très attirée par les oeuvres, mais c'était surtout de jeune gens qui ont tout le temps d'améliorer et de bonifier leur travail.
C'était tout de même très sympa, et j'ai acheté 3 différentes bières et bien sûr le Berry cola qui existe maintenant en fût pression (16Euros les 5L), je n'ai pas encore goûté je vous direz si j'aime Very Happy

:kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   Dim 1 Juil 2012 - 19:31

merci aussi coco pour ton reportage bien détaillé...c'est comme si on y était ! cool

Alors tu es notre première testeuse de Berry Cola. Very Happy Et si c'est plutôt positif, tant mieux !

J'aime beaucoup ce genre d'expos. yes
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   Lun 2 Juil 2012 - 14:39

merci Domino Lucrecia et Coco d'être venu nous voir

Les fourmis sont sont très contentes de leur dimanche.

Tu as fait de belles photos coco, c'est chouette car nous n'avons pas eu le temps d'en prendre!
J'ai gouté le Berry cola, exactement du même avis que coco, très bon! ! (et pas excessif niveau prix) . Elle s'appelle Carole Bellon, c'est l'atelier de la bière de Villedieu sur Indre

Au niveau des exposants c'était des jeunes certes (c'est toujours relatif), mais qui sont professionnels et ont quand même du métier.Le travail présenté était donc de bonne qualité.

Lucrecia, comme tu n'as pas trouvé ton bonheur en terme d'exposants, ton avis m’intéresse beaucoup.Je serai contente si tu me disais en MP ce qui te manquais (pour des prochaines éditions).

Sinon, oui la route était sacrément étroite !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er FREE MARKET de l'Indre   

1er FREE MARKET de l'Indre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2